Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon svp vous faites votre mercato
Ekotto t'existes encore ?
J'avais zappé mais j'ai déjà fait le prochain tour.
Vous étiez que deux sur Cavani, assez content de mon attaque.
J'ai la défense centrale du PSG la bise a vous
(Thiago Silva pour 35M et Marquinhos pour 22M vous êtes ou les gars ?)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-02-2017 12:05:34)
Par contre on achète des type 100.
Aurier pas titulaire au PSG pour toi, car il est chez moi
Édit : tu as dit centrale j'ai mal lu
Dernière modification par Ekotto (12-02-2017 14:23:46)
Lee- a écrit:
plus de place?
Merde désolé mec, j'ai cru que tout les intéressés étaient inscrit. C'est pour ça que j'avais demandé qui était qui.
Ouais que 2 sur Cavani, personne sur Lacaz au premier tour, surprenant.
Plea se blesse ...
Super je me fais niker mon buteur
Alex perso je me suis dis pas assez pour l'avoir et on pouvait l'avoir au minimum.
Lacaz & Gomis
Jvais me rabattre sur Bouna Sarr pas grave
Delort et Mbappé, ca me va 👌
Manque Clem encore. Ca serait bien de commencer ce weekend quand même
Ouais.. ça pourrait être pas mal de commencer ce week. Faut enchaîner, qu'il dépense sa tune et espérer qu'il fasse pas ça 10min avant le premier match vendredi.
Cest qui Clem ?! Il bloque tous la c'est relou sérieux
Homer81 a écrit:
Ouais.. ça pourrait être pas mal de commencer ce week. Faut enchaîner, qu'il dépense sa tune et espérer qu'il fasse pas ça 10min avant le premier match vendredi.
Il faut tout bacler 24h avant le début d'une journée sinon ca décale d'une semaine. En gros, il a jusqu'à demain soir.
Clem... ?
Quoi son vrai pseudo ici ?
Clem... justement
Dernière modification par ptitbouxdu35 (16-02-2017 12:05:48)
aure--26 a écrit:
Moi je suis au taquet, si jamais...
Quand les inscription sont finies, on peut plus rien changer, ni de membre ni rien du tout.
Mais bon si c'est pour lancer le champ' dans 3mois et que certains ne fassent pas leurs équipes chaque semaine, ça va être chiant.
Pastore lui reste 1M€ ! Assez long à se mettre en place... je n'ai pas aidé au début
Putain bah voilà du coup on commence la semaine pro
Shit ! Bon c'est pas plus moi à titre perso, ca fera un match de moins sans Bafé .
Par contre, pourquoi clem a validé son mercato alors qu'il lui restait environ 140M ?
J'affronte Bordeaux pour le premier, c'est qui ?
PS : A noter que j'ai gagné les 2 premières versions MPG d'FL et que je compte bien en gagner une 3ème
Dernière modification par Retornocampo. (16-02-2017 23:35:12)
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Quand les inscription sont finies, on peut plus rien changer, ni de membre ni rien du tout.
Mais bon si c'est pour lancer le champ' dans 3mois et que certains ne fassent pas leurs équipes chaque semaine, ça va être chiant.
T'as peur que je lache en cours de jeu?
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Mais bon si c'est pour lancer le champ' dans 3mois et que certains ne fassent pas leurs équipes chaque semaine, ça va être chiant.T'as peur que je lache en cours de jeu?
Non j'disais pas ça pour toi, juste qu'on a mis pas mal de temps a remplir le mercato et si c'est la même chose pour faire les équipes ça va pas être fun.
A toi je te disais juste qu'on peut plus s'inscrire, on a terminé les inscriptions du coup on peut plus rajouter personne dans le championnat.
Maintenant j'espère que tout le monde sera présent, pour que ça reste fun