Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En haut a droite ou comme d'hab tu vas sur l'équipe l'enveloppe et t'envoie (il y a un topic pour sa) !
Google Chrome.
La j'ai essayé de nouveau avec le lien de l'equipe du gars a qui je voulais envoyer le message et ca met ca:
Erreur SQL ! INSERT INTO messagerietexte(id,texte) VALUES('36407813','t'en pense quoi du nouvo design ?
moi j'aime bien')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'en pense quoi du nouvo design ?
moi j'aime bien')' at line 1
Mozilla
Dav-43220 a écrit:
Google Chrome.
La j'ai essayé de nouveau avec le lien de l'equipe du gars a qui je voulais envoyer le message et ca met ca:
Erreur SQL ! INSERT INTO messagerietexte(id,texte) VALUES('36407813','t'en pense quoi du nouvo design ?
moi j'aime bien')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'en pense quoi du nouvo design ?
moi j'aime bien')' at line 1
moi sa a fait sa après ma demande de match, mais la demande c'est faite quand même :p
On fait comment pour regarder un match amical maintenant
Paris..59 a écrit:
Le calendrier est a droite, a coté de la messagerie, et tu clik sur la loupe ^^
Moi non plus je peux pas, j'ai Mozilla comme navigateur.
Dav-43220 a écrit:
Paris..59 a écrit:
Oui sa j'ai vu , mais je parlais des matchs d'autre equipes , genre match à venir , match en cours ou match fini
Paris..59 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Paris..59 a écrit:
Oui sa j'ai vu , mais je parlais des matchs d'autre equipes , genre match à venir , match en cours ou match fini
Je sais pas, mais de toute facon je regardais pas les matchs des autres donc...
ok pg merci pour ton aide
Manu a écrit:
Est-ce que la messagerie bug encore ?
Je peut répondre a des messages mais pas en envoyer.
Dav-43220 a écrit:
Paris..59 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Le calendrier est a droite, a coté de la messagerie, et tu clik sur la loupe ^^Oui sa j'ai vu , mais je parlais des matchs d'autre equipes , genre match à venir , match en cours ou match fini
Je sais pas, mais de toute facon je regardais pas les matchs des autres donc...
Tu vas dans Matchs > Amicaux, puis "Tous les matchs amicaux" dans le rectangle bleu en bas à gauche