Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion
Elle concerne la construction des stades
J ' explique quand on construit un stade on a une date de fin des travaux " date et heure " ma suggestion serait d ' avoir un MP du staff lors de l ' acquisition du stade pour ne pas oublier d ' augmenter les salaires .
exemple du MP
Staff Construction :
Agrandissement de votre stade est atteint il a une capacité de 130 000 places n' oublier pas d ' augmenter les salaires de vos joueurs
Dernière modification par dixier (13-08-2009 19:30:29)
dixier a écrit:
Ma suggestion
Elle concerne la construction des stades
J ' explique quand on construit un stade on a une date de fin des travaux " date et heure " ma suggestion serait d ' avoir un MP du staff lors de l ' acquisition du stade pour ne pas oublier d ' augmenter les salaires .
exemple du MPStaff Construction :
Agrandissement de votre stade est atteint il a une capacité de 130 000 places n' oublier pas d ' augmenter les salaires de vos joueurs
Oué pour, ça m'a joué des tours avec mon ancien compte...
Tu veux pas non plus un message du staff quand tu dois manger ou pisser...
L'ordi va pas tout faire pour toi, encore moins quand c'est parfaitement inutile.
contre pour les meme raison que racing l1
racingL1 a écrit:
L'ordi va pas tout faire pour toi, encore moins quand c'est parfaitement inutile.
Du C................. un peu de respect te parle comme ceci
Contre inutile
inutile pour vous utile pour d ' autres
racingL1 a écrit:
C'est toi qui est inutile!!
Quand tu dois manger ou pisser, c'est le staff "corps" qui te le fais savoir ; donc là, il faut aussi un message.
Pour ,c'est vrai qu'on y pense pas souvent alors comme ca on oublie pas.Mais les messages du staff s'arrete la .
Si nous qui jouons pas le staff.
Pour.
En ce qui concerne racingL1: pas mal un MP quand tu doit pisser ou manger
STAFF:
Vous devez pisser et aller mangé après
Espèce de boulet, si tu trouve ceci inutile ça peux être utile pour d'autres
Noob-sama a écrit:
racingL1 a écrit:
L'ordi va pas tout faire pour toi, encore moins quand c'est parfaitement inutile.C'est toi qui est inutile!!
Quand tu dois manger ou pisser, c'est le staff "corps" qui te le fais savoir ; donc là, il faut aussi un message.
Et le STAFF cerveau, il fait jamais son boulot ?
Un MP pour la première et seconde construction pourquoi pas, pour tous, non.
Manu a écrit:
Noob-sama a écrit:
racingL1 a écrit:
L'ordi va pas tout faire pour toi, encore moins quand c'est parfaitement inutile.C'est toi qui est inutile!!
Quand tu dois manger ou pisser, c'est le staff "corps" qui te le fais savoir ; donc là, il faut aussi un message.Et le STAFF cerveau, il fait jamais son boulot ?
Je suis d ' accord pour les débutants
le MP du staff pour l ' augmentation des salaires des joueurs des que le stade est construit ms ceci sera pour le 10 000 et 20 000 places ( pour les débutants )
Dernière modification par dixier (13-08-2009 21:10:32)
C'est plus logique pour les débutants car on est habitués après
racingL1 a écrit:
cé comme pour les entrainement sa peux servir
pour
Manu a écrit:
Noob-sama a écrit:
racingL1 a écrit:
Quand tu dois manger ou pisser, c'est le staff "corps" qui te le fais savoir ; donc là, il faut aussi un message.Et le STAFF cerveau, il fait jamais son boulot ?
pour la suggestion :
tout a fait d'accord car moi qui suis en train de faire augmenter mon stage palier par palier j'ai oublié la derniere fois et j'ai perdu 4 jours je sais c'est rien mais c'est toujours ca de gagner ! et puis on a des mp du staff pour rien desfois alors "pourquoi pas " pour ca comme dirait l'autre ^^
Dernière modification par pourquoipas (13-08-2009 21:55:13)
A mon avis .. ça peut être mis en place pour tous les stades .. Étant donné que ce n'est pas tous les jours qu'on change de stade !!
Pour
racingL1 a écrit:
Ta rien dans la tête toi !!! Ta vu ce message que tu met !!! Tu peu pas etre agréable quand tu parle !!! Tu fais ton rébelle.
Tu peu dire ton simplement que tu ai contre.
Puis tu dit que c'est parfaitement inutile, alors que l'administrateur viens d'accepté cette suggestion, ta cas dire aussi que l'administrateur fait
n'importe quoi !!!
Sinon, a part ca, j'ai pas trop d'opinion sur cette suggestion, car on ne change pas de stade tous les jours.
Voila
Dernière modification par claude_puel (14-08-2009 05:34:08)
En parlant de ça il faut que j'augmente mes salaires ^^ merci de m'y avoir fait pensé