Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion concerne les mp que l'on reçoit, moi qui ne fait jamais gaffe quand ma boite de réception se remplit, ce serait assez bien si il exister une touche "supprimer le mp" lorsque l'on le lit.
En effet, si l'on ne répond pas au mp, on passe à autre chose et on en oublie les mp qui s'accumulent.
Et il pourrait demander une confirmation afin d'éviter tout erreur de manipulation de notre part.
Pareil pour les mp envoyés.
Des avis constructifs svp et non des simples "pour" ou "contre", merci.
pour car pour toute les raison que tu es cité, pour ne pas oublier de les supprimé et pour ne pas avoir une boite de réception ou d'envoi de 20 pages.
Pour tres bonne idée.
Kuno a écrit:
Ma suggestion concerne les mp que l'on reçoit, moi qui ne fait jamais gaffe quand ma boite de réception se remplit, ce serait assez bien si il exister une touche "supprimer le mp" lorsque l'on le lit.
En effet, si l'on ne répond pas au mp, on passe à autre chose et on en oublie les mp qui s'accumulent.
Et il pourrait demander une confirmation afin d'éviter tout erreur de manipulation de notre part.
Pareil pour les mp envoyés.
Des avis constructifs svp et non des simples "pour" ou "contre", merci.
Totalement pour, surtout pour une demande de confirmation.
Suffit de faire précédent, cocher le mp et appuyer sur effacer de la selection
Sa sert a quoi d"effacer vos MPs ?
Serieux, garder tout, Cest beaucoup plus sur en cas d problemem ... et si vous voulez differiencier les MP importants des autres, vous les archivez ...
il y a une jolie croix en haut des messages qui permet de sélectionner tous les messages pour pouvoir les effacer plus vite .
je suis pour car moi je n'ai je ne sais pas combien de mp dans ma messageire et joublie tout le temps de les suprimer
Je veux que les prix des bonus soit moins chere
bil1 a écrit:
Je veux que les prix des bonus soit moins chere
Complétement contre, ça surchargerait le serveur pour rien. ça va pas nous tuer d'entasser des mp, ou de tout sélectionner pour supprimer