Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour .
Ce serait bien si on pouvais envoyer un mp à plusieurs personnes en même temps .
Ca faciliterait, par exemple, la vie des gérant des carrières ou même celle d'un groupe d'ami .
Il y aurait des petits carrés à coté de chaques noms dans la liste d'amis (comme les salaires des joueurs) et on pourrait faire : [Ecrire à la selection] pour éviter ceux qui vendent leurs joueurs et autres ...
Qu'en dites-vous ?
Dernière modification par EvilSoul (29-09-2008 11:15:08)
EvilSoul a écrit:
Vous êtes d'accord ou pas ?
[Flood]
C'est vrai que ta suggestion part d'une bonne intention, mais le problème c'est que beaucoup vont l'utiliser pour vendre des joueurs ...
Donc contre
Alors on peut réduire ça à la liste d'amis .
Il y aurait des petits carrés à coté de chaques noms (comme les salaires des joueurs) et on pourrait faire : [Ecrire à la selection] .
EvilSoul a écrit:
Il y aurait des petits carrés à coté de chaques noms (comme les salaires des joueurs) et on pourrait faire : [Ecrire à la selection] .
Sa sa me plait deja mieux
Dans ce cas, je suis Pour si c'est possible
EvilSoul a écrit:
pour dans ce cas
on pourra pas appeler ça du SPAM
benoitdu75009 a écrit:
EvilSoul a écrit:
Il y aurait des petits carrés à coté de chaques noms (comme les salaires des joueurs) et on pourrait faire : [Ecrire à la selection] .pour dans ce cas
on pourra pas appeler ça du SPAM
En plus si tu veux vraiment a envoyer a plusieurs personne il faut payer, donc Manu sera comptant ^^
Etant donné que pour avec plus de 15 amis, faut payer 5 bonus
Pour mais juste pour la liste d'amis...
EvilSoul a écrit:
Pour.
Mais seulement pour cette méthode.
C'est un très bonne idée, ca permetterais comme tu l'a dit au Gérant de carrière de pouvoir envoyer des MP a tout les membres en une seul fois. Très bonne suggestion maintenant manque plus que l'avis de Manu.
Merci à tous !
Comme vous le dites, il ne manque plus que l'avis de Manu ! ^^
Ca devrait être faisable, non ?
J'ai modifié le premier post et j'y ai ajouté l'iddée de la liste d'amis .
C'est vrai que c'est une très bonne suggestion surtout pour nous les gérant de carrière .
Cependant il y auras des gens qui vont utiliser cette méthode pour vendre leurs joueurs .
Dernière modification par RZI. (29-09-2008 12:13:40)
oui vaut mieux etre sans amis sur fl sinon tu dois payer
Dernière modification par Scoubi (29-09-2008 12:27:40)
RZI. a écrit:
C'est vrai que c'est une très bonne suggestion surtout pour nous les gérant de carrière .
Cependant il y auras des gens qui vont utiliser cette méthode pour vendre leurs joueurs .
A mon avis, ils vont pas se fatiguer à rajouter tous ceux a qui ils veulent vendre dans leurs amis ...
Scoubi a écrit:
oui vaut mieux etre sans amis sur fl sinon tu dois payer
C'est rare d'avoir plus de 15 amis .
Dernière modification par EvilSoul (29-09-2008 16:43:35)
Contre. Le problème reste le même. Si tu veux l'envoyer à 45 personnes tu l'envoies en 3x15 "amis" en changeant les noms à chaque fois, donc beaucoup s'en serviront pour flooder.
EvilSoul a écrit:
Tu peux avoir plus de 15 amis !
Si tu supprimes à chaque fois les 15 tout est possible.
EvilSoul a écrit:
Tu peux en avoir plus .... avec des bonus .
En tout cas ça faciliterais la vie des gérant : 3X15 c'est mieux que 45 ...
oui mais ça encouragerait le flood. Et recevoir 15 MP par jour d'un mec qui vend ses 200 pts ça m'intéresse pas. Donc 200% contre.
ps : je suis gérant, et je préfère envoyer 30 MP que recevoir des spams