Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-12-2012 22:18:56

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Mourinho défie Bernabeu !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#2 02-12-2012 22:21:01

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Patron !  smile


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#3 02-12-2012 22:24:38

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Le seul coach qui a les couilles de faire ça, et même le seul qui a l'idée de faire ça !


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#4 02-12-2012 22:28:29

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

j'ai cru que t'avais écris motinho roll

Hors ligne

 

#5 02-12-2012 22:29:30

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

non, toi tu n'aurais pas eu les couilles de le faire, réfléchis sombre idiot !  roll


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#6 02-12-2012 22:30:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Du grand art. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#7 02-12-2012 22:30:53

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

moi je leur aurais carrément donné des marshmallows pour me les jeter dessus roll

Hors ligne

 

#8 02-12-2012 22:31:45

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Quel mec quand même ! smile


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#9 02-12-2012 22:35:54

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

GG se faire huer par un stade vide ....  roll


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#10 02-12-2012 22:37:12

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Y'a rien d'extraordinaire perso ^^
Le stade est vide, y'a très peu de personnes et ces personnes sont pas des kops ni rien ! C'est des filles, des familles, des potes entre eux ...
Il en fait trop juste pour qu'on parle de lui et on en parle bien trop malheureusement ....


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#11 02-12-2012 23:16:32

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mourinho défie Bernabeu !

x.Teeo a écrit:

Le seul coach qui a les couilles de faire ça, et même le seul qui a l'idée de faire ça !

Pour faire parler de soi, certains sont prêts à faire tout et n'importe quoi.
Je suis étonné que les gens soient encore étonnés du personnage José Mourinho...


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#12 02-12-2012 23:39:02

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Mr.Red a écrit:

x.Teeo a écrit:

Le seul coach qui a les couilles de faire ça, et même le seul qui a l'idée de faire ça !

Pour faire parler de soi, certains sont prêts à faire tout et n'importe quoi.
Je suis étonné que les gens soient encore étonnés du personnage José Mourinho...

Pourquoi aurait-il besoin qu'on parle de lui ? Le seul qui à gagner 3 LDC avec 3 Club différent !! Il y tout 4 gagnés dans 4 pays différent est pas n'importe lesquels, mais bon c'est vrai il est pourri quoi  roll !!

Dernière modification par ValentinoPerez (02-12-2012 23:39:43)


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#13 02-12-2012 23:49:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Mr.Red a écrit:

Pour faire parler de soi, certains sont prêts à faire tout et n'importe quoi.
Je suis étonné que les gens soient encore étonnés du personnage José Mourinho...

El-Maestro. a écrit:

Y'a rien d'extraordinaire perso ^^
Le stade est vide, y'a très peu de personnes et ces personnes sont pas des kops ni rien ! C'est des filles, des familles, des potes entre eux ...
Il en fait trop juste pour qu'on parle de lui et on en parle bien trop malheureusement ....

Roooh vous êtes durs. big_smile

Le monde du football est un peu trop lissé et cadré, je trouve ça bien perso qu'il y ait un personnage qui sorte du lot comme ça. Ça amène un peu de "fraîcheur". Par contre je rejoins El-Maestro sur une chose, ça aurait eu plus de gueule s'il avait fait ça pendant que le stade était plein. Tout en se plaçant au milieu du terrain pour pousser le truc plus loin. Mais bon, ce qui devait l'importer c'était davantage la portée de son geste que sa manière de le faire.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#14 02-12-2012 23:55:31

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Il faut davantage voir cet acte comme la marque d'un type qui assume pleinement sa part de responsabilité.
Même s'il doit se foutre comme de la perte de sa 1ère dent de l'avis des bouseux qui lui servent de supporters, il dit clairement que la défaite du Real à Séville lui incombe, et qu'il assume son erreur. Point final.

Dernière modification par Kirbaara (02-12-2012 23:58:30)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#15 02-12-2012 23:57:10

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mourinho défie Bernabeu !

ValentinoPerez a écrit:

Mr.Red a écrit:

x.Teeo a écrit:

Le seul coach qui a les couilles de faire ça, et même le seul qui a l'idée de faire ça !

Pour faire parler de soi, certains sont prêts à faire tout et n'importe quoi.
Je suis étonné que les gens soient encore étonnés du personnage José Mourinho...

Pourquoi aurait-il besoin qu'on parle de lui ? Le seul qui à gagner 3 LDC avec 3 Club différent !! Il y tout 4 gagnés dans 4 pays différent est pas n'importe lesquels, mais bon c'est vrai il est pourri quoi  roll !!

C'est dingue le nombre de gens qui ne savent pas lire les messages et comprennent tout de travers, ou pire comme ici, te font dire des trucs que tu n'as pas dit.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#16 03-12-2012 00:05:32

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Il se mouille pas trop le mec, le stade est vide con.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#17 03-12-2012 00:20:08

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Mr.Red a écrit:

ValentinoPerez a écrit:

Mr.Red a écrit:


Pour faire parler de soi, certains sont prêts à faire tout et n'importe quoi.
Je suis étonné que les gens soient encore étonnés du personnage José Mourinho...

Pourquoi aurait-il besoin qu'on parle de lui ? Le seul qui à gagner 3 LDC avec 3 Club différent !! Il y tout 4 gagnés dans 4 pays différent est pas n'importe lesquels, mais bon c'est vrai il est pourri quoi  roll !!

C'est dingue le nombre de gens qui ne savent pas lire les messages et comprennent tout de travers, ou pire comme ici, te font dire des trucs que tu n'as pas dit.

Totalement d'accord !
Mais le pire c'est que je savais que quelqu'un allais sortir le palmarès ^^
C'est bon mec, on connaît le foot, on connaît son palmarès et on juge pas ses performances mais ses actes, le personnage sur ce topic.
Pis tu te demande pourquoi voudrais -tu qu'on parle de lui alors qu'il a tout gagner ? Si tu pars dans ce pretexte, pourquoi pense tu que Balotelli voudrait qu'on parle de lui alors qu'il joue à Manchester City, en équipe d'Italie et a même été finaliste du dernier euro, champion d'angleterre en titre ! Sa n'as aucun sens soyons d'accord.

Marshall_ a écrit:

Roooh vous êtes durs. big_smile

Le monde du football est un peu trop lissé et cadré, je trouve ça bien perso qu'il y ait un personnage qui sorte du lot comme ça. Ça amène un peu de "fraîcheur". Par contre je rejoins El-Maestro sur une chose, ça aurait eu plus de gueule s'il avait fait ça pendant que le stade était plein. Tout en se plaçant au milieu du terrain pour pousser le truc plus loin. Mais bon, ce qui devait l'importer c'était davantage la portée de son geste que sa manière de le faire.

Dûr je sais pas mais en tout cas c'est ce que je pense.
Là c'est clairement pour pousser son personnage qui est d'ailleurs odieux à mon sens qu'un pardon pour sa part de responsabilité sur un match perdu à Seville ^^
Puis oui fait le à la mi-temps si tu veux vraiment être montrer du doigt ^^

Kirbaara a écrit:

Il faut davantage voir cet acte comme la marque d'un type qui assume pleinement sa part de responsabilité.
Même s'il doit se foutre comme de la perte de sa 1ère dent de l'avis des bouseux qui lui servent de supporters, il dit clairement que la défaite du Real à Séville lui incombe, et qu'il assume son erreur. Point final.

On est bien d'accord l'as dessus. Tu confirme bien mes dire que ce type en gros se fous de la gueule de ses supporters ! En gros ils les narguent à travers ce geste !
C'est sa être un patron est avoir des couilles pour vous ? Allez sur le terrain 30 minutes avant pendant que le stade commence à peine à se remplir et se faire "huer" par des supporters qui demande juste du jeu et des résultats car eux ils mettent de leur fric pour venir voir jouer leur équipe et lui en gros il dit je touche des millions alors vas y petit, petite, sifflé moi car j'ai perdu un match, je m'en balance de votre avis, j'vais pas mourrir et par la même occassion vous me faites mon buzz ! Un moment donné c'est moyen comme attitude.

Pis si tout grand entraîneur faisait sa quand y'as de mauvais résultats, Wenger ou encore Ancellotti serait pas mal en ce moment.
Tu me diras, on aurait un "fast food" de patron à Téléfoot !  smile

Alors pour finir, c'est un très grand coach, l'un des tout meilleurs surtout tactiquement mais son personnage est surjoué.


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#18 03-12-2012 00:44:07

Torres579
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Tout le monde le critique mais c est quand même le meilleur du monde...

Hors ligne

 

#19 03-12-2012 00:46:20

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Il a quand même une équipe à entrainer hein, à la mi temps il a pas que ça à faire peut être nan ?!

Au lieu de chier sur cet acte, le mec porte ses couilles et dit qu'il assume la défaite, en se présentant face aux supporters, peu d'entraineurs ont le cran ne serait ce que d'assumer leur part de responsabilité dans une défaite, et la il va encore plus loin, alors même si c'est peut être pour se montrer (on est sur de rien hein, personne n'est à sa place), c'est un geste plutôt sympa à voir.

On peut ne pas aimer le personnage, mais ce mec est un maitre en la matière de manager une équipe professionnelle.

De plus, il avait annoncé l'heure, si le stade est vide ce n'est pas de sa faute.

Hors ligne

 

#20 03-12-2012 00:49:29

Torres579
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Re: Mourinho défie Bernabeu !

motinho a écrit:

Il a quand même une équipe à entrainer hein, à la mi temps il a pas que ça à faire peut être nan ?!

Au lieu de chier sur cet acte, le mec porte ses couilles et dit qu'il assume la défaite, en se présentant face aux supporters, peu d'entraineurs ont le cran ne serait ce que d'assumer leur part de responsabilité dans une défaite, et la il va encore plus loin, alors même si c'est peut être pour se montrer (on est sur de rien hein, personne n'est à sa place), c'est un geste plutôt sympa à voir.

On peut ne pas aimer le personnage, mais ce mec est un maitre en la matière de manager une équipe professionnelle.

De plus, il avait annoncé l'heure, si le stade est vide ce n'est pas de sa faute.

Je suis d accord avec toi! Les jaloux le critiqueront toujours mais je me répète peut être!! C est le meilleur entraîneur du monde y a rien a dire la dessus!!

Hors ligne

 

#21 03-12-2012 00:56:05

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

motinho a écrit:

Il a quand même une équipe à entrainer hein, à la mi temps il a pas que ça à faire peut être nan ?!

Au lieu de chier sur cet acte, le mec porte ses couilles et dit qu'il assume la défaite, en se présentant face aux supporters, peu d'entraineurs ont le cran ne serait ce que d'assumer leur part de responsabilité dans une défaite, et la il va encore plus loin, alors même si c'est peut être pour se montrer (on est sur de rien hein, personne n'est à sa place), c'est un geste plutôt sympa à voir.

On peut ne pas aimer le personnage, mais ce mec est un maitre en la matière de manager une équipe professionnelle.

De plus, il avait annoncé l'heure, si le stade est vide ce n'est pas de sa faute.

Sa va aussi pour avant le match ^^ Pis je disais sa ironiquement  roll

Peu d'entraîneurs ont le cran de faire sa ? Sympa la blagounette.
Énormément d'entraîneurs pourrait le faire et se le permettre également mais eux reste à leur place, ils le savent quand ils ont fait une erreur et ont pas besoin de sa ou de le montrer au monde entier pour en retenir les conséquences. Car au final, sa a changer quoi de faire sa ? Honnêtement je vois pas.

Après il est clair qu'il a sa personnalité, une image , une maîtrise dans la tactique plus élévé que beaucoup d'autres entraîneurs, un gros palmarès. Pour sa c'est un bonhomme.
En surjoué comme il a fait Samedi soir, pour moi c'est déplacer et c'est pas un acte pour confirmer qu'il est un grand monsieur.


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#22 03-12-2012 10:47:14

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Sauf que avant le match t'as du temps, à la mi temps tu es restreint par un quart d'heure où tu dois analyser une première mi-temps pour préparer la deuxième et donner les consignes hein ...

Énormément ? Vas y sors moi des noms, des vidéos, des entraineurs qui accepteraient de se faire huer par un grand stade, j'en connais pas, alors toi qui à l'air d'être mieux informé, montre moi.
Non non, pour le peu de fois déjà ou tu entends un entraineur dire "on a perdu par ma faute", son geste est vraiment fort, et il faut des couilles pour le faire, et même si c'est peut être médiatique.

Puis tous ceux qui critiquent le personnage, réfléchissez à une seule chose, on entend plus parler de Mourinho que de son équipe, et ça c'est un génie pour ça, il joue son rôle à merveille, et permet à ses joueurs de travailler plus sereinement, avec les médias beaucoup moins braqués sur eux que d'ordinaire.
Et encore je trouve qu'à Chelsea c'était plus la cas qu'aujourd'hui, j'aimerais bien être en Espagne pour observer ça de l'intérieur.

Hors ligne

 

#23 03-12-2012 11:31:53

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

C'est pour quel film déjà ? Y a un nouveau Goal ?

Hors ligne

 

#24 03-12-2012 11:52:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mourinho défie Bernabeu !

Le films : Je suis une stars.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#25 04-12-2012 21:56:31

Stef-le-Rital
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 01-10-2012

Re: Mourinho défie Bernabeu !

El-Maestro. a écrit:

Y'a rien d'extraordinaire perso ^^
Le stade est vide, y'a très peu de personnes et ces personnes sont pas des kops ni rien ! C'est des filles, des familles, des potes entre eux ...
Il en fait trop juste pour qu'on parle de lui et on en parle bien trop malheureusement ....

LOL, on a beau le critiquer comme CR7 mais c'est juste par jalousie, genre CR7, le mec il a tout, le fric, le talent, les filles grace au fait qu'il est beau! Et ça alors, les gens le critique et préfére un Messi par exemple (pour la plupart)

Mourinho c'est la même chose, il a juste la classe.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot