Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai envoyé Chris Malonga 4 et Malouda en stage il y a un moi avec une motivation de 100 (ou un tout petit peu moins) , ensuite je suis passé en mode vacances (pour 3 semaines) et la je découvre leur motivation a 4 !
Voila vous pouvez m'expliquer ...
c'est normal toi tu et parti en vacances en laissant 2 joueur a former .c'est ton compte qui et en vacances donc si tu envoie des joueur a former ces normal qui baisse si on leur paye pas ,fallait que leur formateur les payes
as tu payer tes joueurs avant de partir en vacances car moi aussi leur motiv était redescendut mais je les avaient pas payés
Dernière modification par ced62100 (28-07-2009 21:14:06)
Nan normalement le formateur a pas a payer les salaires pendant les stages et j'avais payer tous mes joueurs avant de mettre en mode vacances
tommoselles a écrit:
Nan normalement le formateur a pas a payer les salaires pendant les stages et j'avais payer tous mes joueurs avant de mettre en mode vacances
ok je vois pas ce que sa peut être alors désolé
Je penses que vu que quand je suis passé en mode vacances mon joueur était pas dans mon équipe , il est pas passé en mode vacances , donc ca serait un bug
Si quelqu'un a déjà eu ce problème vous me le dites
Toujours pas de solution
HELP
ben a mon avis c'est parce que t'es joueurs n'étais pas dans ton équipe au moment ou tu était en mode vacances donc quand ils sont revenu ils ne se sont pas mis en mode vacances. =>c'est mon hypothèse.
Oui mais moi j'aimerai bien qu'ils reviennent a 100 parce que c'est un bug ...
bonjour
joue des matchs ou forme en normal et ça remontera
3 semaines de non salaire=4 de motiv', aucun bug vu que le joueur malouda 4 n'a pas été "activé" en mode vac
Mais c'est pas normal moi je suis passé en mode vacances je comprend pas que certains joueurs de mon équipe perdent quand meme de la motivation
Je repars 3 semaines demain(peut etre acces au wifi) et Malouda et de nouveau en stage, du coup il reviendra a 0 de motiv et moi je voulais le vendre à mon retour !!!