Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit probleme sur la motivation de mes joueurs la, je l'ai ai payer chaque semaine ( sauf la 2 eme ou j'ai pas donner asser et ils sont un peu redescendu ) et ils sont pratiquement a 0 maintenant ><
Je vais prendre l'exemple du gardien :
Premiere semaine : je ne paye pas asser et il descend a 31
2 eme : J'ai fort augmenter le salaire et il remonte a 35
3 eme : meme chose 41
Toujours dans la 3 eme j'ai payer mes joueurs et ici je me connecte et je les vois tous pratiquement a 15 Normal ? ^^'
Je fais que des entrainements sa joue peut etre un role?
La motivation du joueur ne dépend que du salaire versé, donc plus le niveau du joueur est important plus le salaire le sera. De plus, lorsque tu augmentes la capacité de ton stade, il faut également augmenter les salaires.
Dans le topic aide, sur le topic épinglé "lien utile", il y a le lien vers le site des salaires qui pourra t'aider grandement.
Ok thanks
ba moi enfète o début je faisai pa trop gafe a sa et leur motiv es déssendu a 0 ! et mintenan je lé paye 5000 et il gagne pa de motiv et en + largent nest pa prélever sur mé fL !
komen faire ?????
mé joueur on 150 env kombien il fo ke je lé paye ?
Pour connaitre leur salaire tu peux aller ici => http://membres.lycos.fr/asqueutaila/
Et c'est à toi de verser les salaires ce n'est pas automatique
rome-1nh a écrit:
La vraie question rome-1nh, c'est "comment on paye ses joueurs?"
Tu coches la case du joueur, puis tu regles le salaire en appuyant sur les cases + et - .
Ensuite, tu enregistre le salaire.
Fais de même avec tous les joueurs.
Puis tu cliques sur Verser, tu coches tous les joueurs et tu cliques sur Valider.
Pour savoir combien, va là-dessus
rome-1nh a écrit:
ba moi enfète o début je faisai pa trop gafe a sa et leur motiv es déssendu a 0 ! et mintenan je lé paye 5000 et il gagne pa de motiv et en + largent nest pa prélever sur mé fL !
komen faire ?????
rome-1nh a écrit:
Merci de faire un effort sur l'orthographe !!!
Moi une fois j'avais payé un joueur à son juste salaire, grace à ce site: http://membres.lycos.fr/asqueutaila/
Qui en interessera plus d'un
Et leur motiv est descendu
Dernière modification par rambo0634 (21-08-2008 10:45:20)
rambo0634 a écrit:
Moi une fois j'avais payé un joueur à son juste salaire, grace à ce site: http://membres.lycos.fr/asqueutaila/
Qui en interessera plus d'un
Et leur motiv est descendu
T'es sur que tu avait bien mis comme stade 40 000 Pl ?
moi jé essayé et sa marche
moi pas moyen
j'ai versé leur salaire il y a deux jours 2 à 1000 et le reste à 800 je les ai tous monter a 1600 et ils ont encore zero de motivation
BON J'AI PAS REGARDER MAIS QUAND TU PERD DES MATCH TU PERD DE LA MOTIVATION
excuser pour les maj
Le salaire se calcule en fonction du nombre de point et de la capacité du stade
en résumé plus les joueurs ont de points et plus t'ont stade est grande plus y en demande c'est petit salaud
il y a un site qui peux t'aidez a savoir quelle sont les salaires a donner a tes joueurs
Va faire un tour la dessus : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Ca Marche vraiment ce truc? pck j'ai un joueur a 205 points et ca me mais 8 000 et kelque c bon ou pas?
AsseClem8 a écrit:
Ca Marche vraiment ce truc? pck j'ai un joueur a 205 points et ca me mais 8 000 et kelque c bon ou pas?
Dans place tu mets => 50000
Dans points tu mets => 205
Et tu cliques sur validé et sa te mettra le salaire que tu dois payer à ton joueur !!!! Et oui sa marche bien même très bien !!!!
Dernière modification par A.Wenger85 (27-11-2010 14:35:21)
moi g le meme probleme pour la motivation
coment faire kelkin pourrait m'aider svp
c pour savoir comen on fait pour payé les salaire de mes joueur
svp c gra URGENT !!!!
tu sait pas lire !! ^^ tout est expliqué au dessus
Et si on a du mal a gagner des matchs, et qu'on les paye plus que le truc conseillé là, ils récupèrent de la motiv ?