Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours je voudrai savoir comment faire monter la motivation de mes joueur car il sont a 5
Gagne tes matchs et paye leur salaire chaque semaine ..
grave pareil
sauf que la j'ai ete dans verser je les ai payés quoi et apres augmenter leur salaire dans contrat ca peut prendre du temps apres pour que leur motivation remonte pendant quelques heures mes joueurs ont 6 de motivation
gagne des match ( tu gagne de la motivation en fonction de ton score si tu gagne 4-0 tu gagne 4 point . les point sont calculer en fonction de l'écart entre les 2 chiffre ) paye tes joueurs ou bien si ta assez d'argent achète des nouveau joueur
oui d'acord mais
pour qu'il me fasse deja gagner des match faut deja qu'il ai de la motivation
Il faut gagné des matchs.Suivant le score ,sa augmente.
Tu gagne 5-2 tous tes joueurs gagne donc 3 points de motivations.Par contre,si tu perd 5-0,tous tes joueurs perdent 5 points de motivations.
Pour le salaire,si la motivation baisse,joue dans de grand stade(70 000,100 000)a l'exterieur pour gagné un max d'FL en un match.
Ajuste les salaires de chacun de tes joueurs et payes les toutes les semaines.(Perso,je te conseil le Lundi ).
Toi qui voit
ouais peut etre attends
je vois que ton équipe est presque de ma taille mais hier deja j'ai fait un match j'ai encore perdu