Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai augmenté le salaire de mes joueurs ...hélas leur motivation n'a pas augmenter ... normal ?
Merci
Rizpaulhein
As-tu bien versé le salaire et non seulement modifié le contrat ?
tiens ==> Site pour les salaires
Dernière modification par jordane50 (05-03-2010 12:40:09)
Merci pour les liens , super !
Simplement , il me semble que j'ai augmenter les salaires de mes joueurs . Mais verser les salaires et modifier le contrat ? Ca me parait difficile a comprendre ...excuses moi !
Mais , j'ai augmenter les salaires aujourd'hui ...et j'ai lu quelque part , que ca marche le lundi , non ?
Sur ce coup des salaires et ou des contrats , je suis un peu naze ...
Merci a vous
Rizpaulhein a écrit:
Simplement , il me semble que j'ai augmenter les salaires de mes joueurs . Mais verser les salaires et modifier le contrat ? Ca me parait difficile a comprendre ...excuses moi !
Tout d'abord vérifie que les salaires ont été prélevé dans ton historique
Si ce n'est pas le cas : quand tu te rends sur la page salaires tu es automatiquement dirigé sur la page des "Contrats" afin de définir le salaire à verser, dès que cela est validé il faut te rendre sur la page "Verser" sélectionner tes joueur et valider le versement des salaires
Le paiement des salaires doit être fait une fois par semaine, peut importe si tu les verse le lundi ou dimanche, la modification de la motivation découlant du versement du salaire est immédiate
Super ! Une réponse rapide et claire !
Merci !