Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, tout mes Joueurs son Fatigués ( méme les remplacant qui n'ont pas joué au dernier match ) J'ai match de Championnat Demain et je voudrais qu'ils soit en forme Quelle q'un peut m'aidé ? (:
Prend un mars, et ça repart
Ha ... mais, Mes joueurs on tous une Barres Rouges et Pareil pour la Motivation ( j'ai oublié de les Payer la semaine derniere ) On peut faire un truc pour que les Barres des joueurs redeviennent Vert comme avant ?
Aide-moi !
Arthuur a écrit:
Ha ... mais, Mes joueurs on tous une Barres Rouges et Pareil pour la Motivation ( j'ai oublié de les Payer la semaine derniere ) On peut faire un truc pour que les Barres des joueurs redeviennent Vert comme avant ?
Paye leur salaires alors. ^^
Arthuur a écrit:
Merci de mettre un titre EXPLICITE à l'avenir
Pays tes joueurs pour augmenter la motivation (sa n'augmentera pas à 100 tous de suite il faudra 2-3 semaines)
tu re paye tes joueur
moi c'est snikers que je prend mc carty
Sayé, Il ont été payé. Je les méme augmenté leur Salaire et Leur motivation est toujours bas
Arthuur a écrit:
Sayé, Il ont été payé. Je les méme augmenté leur Salaire et Leur motivation est toujours bas
Tu as bien été dans l'onglet "verser" après avoir augmenter leurs salaires ?
Oui, Oui Il sont juste pris 3 point de motivation. Il sont passer de 17 a 20.
Arthuur a écrit:
Oui, Oui Il sont juste pris 3 point de motivation. Il sont passer de 17 a 20.
Augmente encore les salaires.