Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si c'était proposé avant, mais je trouve quand même pas mal de vous proposer cette suggestion.
que le motivation après un match soit changée en fonction de la position de deux équipes ou la différence de niveau de deux équipes.
Par ex: un équipe de niveau1 gagne un équipe de niveau4 aura 4fois de motivation de plus que la différence des buts et pareil l'équipe qui perd, perd 4fois.
ex2: un équipe de niveau1 fait un match nul avec un équipe de niveau4, gagne (4-1) = 3 pts de motivations et l'équipe de haut niveau perd de motivation.
ex3: un équipe de niveau 4 doit gagner un équipe de niveau 1 avec plus que 3buts pour avoir des motivations ou demême pour que l'équipe de bas niveau perd de motivation. Si moi je perd 1-0 devant un équipe de haut niveau, pourquoi je devrait perdre de motivation, sachant qu'on réalité ca donne énormement des motivations pour les joueurs!
J'attends votre support et vos améliorations pour cette suggestion.
Merci
Dernière modification par FootForGold (24-01-2010 01:38:25)
Pourtant, c'est loin d'être du chinois!
Perso je vais dire contre, la magie de foot-land nous guette de trop près
Algeriaa a écrit:
Desolé mais j'ai rien compris
Mais bon, je trouve les changement de motivations correcte comme ils sont
Désolé j'ai mis trois exemple pour simplifier les choses.
qu'est t'en pense d'un match de (1-1) entre deux équipes de deux niveau différents?
Ce n'est pas plus correct que l'équipe du bas niveau aura plus de motivation que celui de l'équipe de haut niveau. En réalité, ce dernier devrait compter ça comme une grosse defaite ( Par ex si Grenoble fait un match nul contre barcelone? )
Noob-sama a écrit:
T'es trop fort
Comment tu fais pour dechiffrer tout sa
Bon la c'est mieux FootforGold
Mais bon je trouve sa un peu normal que sa compte pour une grosse defaite dans la motiv
POUR
Dernière modification par Algeriaa (24-01-2010 01:55:21)
Algeriaa a écrit:
Noob-sama a écrit:
Perso je vais dire contre, la magie de foot-land nous guette de trop prèsT'es trop fort
Comment tu fais pour dechiffrer tout sa
Bah tu lis, c'est tout. (voir mon avatar)
C'est un pavé, certes, mais écrit en français correct
Noob-sama a écrit:
Mais la méthode actuellle n'a rien à voir avec la réalité, j'ai donné l'exemple de Grenoble 1-1 Barcelone tout à l'heure.
FootForGold a écrit:
Noob-sama a écrit:
Perso je vais dire contre, la magie de foot-land nous guette de trop prèsMais la méthode actuellle n'a rien à voir avec la réalité, j'ai donné l'exemple de Grenoble 1-1 Barcelone tout à l'heure.
Nan t'inquiète, moi j'ai compris, c'est juste que sur FL, y a trop de chance pour que carquefou mette 4-0 à Chelsea, donc contre
Noob-sama a écrit:
Nan t'inquiète, moi j'ai compris, c'est juste que sur FL, y a trop de chance pour que carquefou mette 4-0 à Chelsea, donc contre
- Mais ca peut arriver même si c'est rare mais ça existe et réelle mais ce qui est pas réelle c'est que Chelsea garde les mêmes motivations après un match nul ave carquefou
- Deuxième point, il faut que les grandes équipes fassent bien leurs point avant de jouer avec le petites équipes parcequ'un match nul peut amener de la perte de motivation de leurs joueurs. En même temps il y aura interêt pour les petites équipes d'essayer de battre les grosses pour avoir rapidement des points de motivations pour leurs joueurs.
Dernière modification par FootForGold (24-01-2010 08:31:03)
Contre, inutile, les gens perdent et gagnent déjà assez de motivation
Noob-sama a écrit:
idem ... la magie de foot-land ou autrement dit les match volé nous guettent de beaucoup trop près ...
lolodu48 a écrit:
Contre, inutile, les gens perdent et gagnent déjà assez de motivation
Mais ce n'était pas du tout le sujet si les gens gagnent ou perdent bc de motivation . c'était plutôt comment gérer les points de motivations gagnés ou perdus après chaque match.
et c'est normal que les équipes qui profitent de jouer avec les nouveaux arrivants qu'ils soient contre. ben ils profitent c'est tout et c'est clair!
Par contre c'est pas du tout la justice.
Moi non plus je n'est pas tout saisi
d'après ce que j'ai compris je dirai neutre
merci la france
Gaet17 a écrit:
Moi non plus je n'est pas tout saisi
d'après ce que j'ai compris je dirai neutre
Merci d'avoir répondu,
L'idée est simple et je pourrais la reformuler, est ce que vous trouvez le calcul des pts de motivations après chaque match indépendamment des niveaux de deux équipes est correct.
Les exemples que j'avais proposés n'est qu'un petit algorithme de calcul.
Je n'avais pas du tout attendu ici à voir des pour"s" ou des contre"s" mais j'attendais à avoir des arguments est ce que le calcul actuel est juste et pourquoi?
Si non vos suggestions sont les bienvenues
et si vous n'avez rien à dire Merci de ceder les places à çeux qui s'intéresse vraiment à discuter et argumenter
Merci
contre c'est bien comme c'est
ben je ne sais pas mais je pense que se serai trop facile (si j'ai compris) de par exemple a la place de 2pts en +
par ce que on joue contre 1 niveaux plus elevé que nous sa doit passer de 2 a 10!!!
Noob-sama a écrit:
moi je vois de l'ecriture Français, apres je sais pas
C'est beaucoup trop compliqué, ça m'étonnerait que ce soit accepté
racingL1 a écrit:
C'est beaucoup trop compliqué, ça m'étonnerait que ce soit accepté
ouai moi aussi ça m'étonnerait surtout avec le peu de pour qu'il y a