Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde, j'ai une suggestion à vous proposez
J'ai eu l'idée qu'à chaque match, chaque joueur se verrai attribuer une note qui pourrait influencer sur sa motivation:
EX: Un joueur ayant fait un bon match et ayant eu une bonne note verrai sa motivation augmenté.
Au contraire s'il vient de faire un mauvais match que sa motivation baisse !!
Je pense que le jeu serai "plus réel".
Merci de laisser vos avis en faisant des phrases bien argumentées et sans fautes d'orthographe.
Dernière modification par val_max (06-08-2008 23:54:58)
1) Le jeu est réel, puisque tu y joues
2) Oui, c'est vrai qu'il y aurai plus de réalisme.
3) Par contre, des modifications définitives risquent de détruire ce côté simple qui est dû au fait que l'on contrôle en majorité la motivation des joueurs
Voici donc ma solution (que j'ai eu la flemme de reposter avec la RAZ du forum) :
Les Bonus ( t'as malus qui va avec ) de motivation.
Explication : Lorsqu'un joueur a une bonne note (la note dépendrait aussi du collectif alors), il verra sa motivation augmenter uniquement pour le prochain match! S'il ne joue pas ce match, le bonus sera passé et sa motivation reviendra à la normale.
'->Ceci est un résumé mal zippé de ma suggestion.
Dernière modification par NewJr (07-08-2008 00:14:47)
NewJr a écrit:
Explication : Lorsqu'un joueur a une bonne note (la note dépendrait aussi du collectif alors), il verra sa motivation augmenter uniquement pour le prochain match! S'il ne joue pas ce match, le bonus sera passé et sa motivation reviendra à la normale.
'->Ceci est un résumé mal zippé de ma suggestion
oui c'est une très bonne idée
Très bonne idée NewJr
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=593
Premier refus d'amélioration:
Notes des joueurs : Inutile
Lis les suggestion refusé avant de poster ...
C'est trop compliquer tous sa comme dit Manu Foot-land doit rester un jeux simple.