Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais qu'on est des point de motivation jusqu'a 100 et qu'il y est entre parenthese des point supplementaire
exemple(tout tes joueur ont 100 de motivation tu gagne un match tu as toujours 100 et si demain tu perd un match 1 a 0 tu as 99 de motivation alors que le derbnier match tu la gagner et qu le dernier match tu la ganer 2 a 0 donc je voudrais que sa fasse 100(+1)et si le lendemain tu perd encore un match 1 a 0 sa fasse 100 et aussi pour les 0 de motivation mai pour eux sa fait ex 0(-1)
contre cela est dpdr de plus cela permettrait au trés fort qui ne jouerait que contre des faibles d' avoir pleins de points de motivation supplémentaire donc il serait toujours a 100 de motivation
beh c pa obliger regarde ya un message qui dit j ai ete battu par beaucoup plus faible que moi 120 de point 0 de motiv
Contre !
100 de motivation, c'est 100 de motivation ^^
Sinon, après tu fais les motivations négatives pour certains
contre
gagnantdu13 a écrit:
beh c pa obliger regarde ya un message qui dit j ai ete battu par beaucoup plus faible que moi 120 de point 0 de motiv
Moi aussi, 4 0 chez moi, mais je suis contre! par des 120 et 0 de motiv qui navait encore jamais gagné sur FL! Pourtant regarde mon niveau!
Contre!
Claude_Puel_Ol a écrit:
gagnantdu13 a écrit:
Moi aussi, 4 0 chez moi, mais je suis contre! par des 120 et 0 de motiv qui navait encore jamais gagné sur FL! Pourtant regarde mon niveau!
Contre!
135 de moyenne, tu pense que tu es fort pfff.
Dernière modification par el-nino51 (10-10-2009 16:57:47)