Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Es-ce possible que chaque équipe puisse faire augmenter la motiv de ses joueurs toutes les semaines en payant les salaires, en comptant biensur: les points gagné ou perdu lors des matchs, et ceux pendant les entrainements?
Je précise bien que l'augmentation ne se ferai qu'une fois par semaine en fonction des résultats, des entrainement et du salaire.
rien compris
desolé
ps:un nouveau membre
escuse mais moi non plus
Je comprend peut-étre ce qu'il veux dire: qu'il y est qu'une seul augmentation de la motivation par semaine, en additionnant tous les points de motivation gagnés ou perdu durant la semaine. Il voudrait que cela se passe lors des paiements de salaires.
Voila ma version de comprehension, aprés je ne sais pas.
Bonne soirée a tous
quand deux nouveaux memebres 'y mettent ca devient encore moins comprehensible desolé^^
toujours pas compris...ce que je comprend c'est deja mis en place donc bon...
Moi je dis que ce qui a été mis en place, c'est NUL.
je pense pour eux qu'ils essayer de proposer, de suggerer, c'est le but de ce topic, non? même si c'est pas trés compréhensible
Il veut dire que c'est le cumul de tout c'qui est en place actuellement mais qui s'applique d'un coup et qu'une fois dans la semaine.
Au moment du paiement des salaires par exemple.
Que tout ça soit pris en compte d'un coup et non pas chaque jour.
Enfin, je pense.
c'est ce que je pensé aussi
Si c'est ça, contre, c'est moins réaliste .. ! Même si ça m'aiderais !
Neo-rijsel a écrit:
Il veut dire que c'est le cumul de tout c'qui est en place actuellement mais qui s'applique d'un coup et qu'une fois dans la semaine.
Au moment du paiement des salaires par exemple.
Que tout ça soit pris en compte d'un coup et non pas chaque jour.
Enfin, je pense.
oui je pense aussi que c'est se qui veut faire comprendre et je suis contre car se serrait moins réaliste
Et si on arrêtait les topics sur la motivation !!! On est bien comme c'est maintenant
Contre, c'est déjà bien comme ça
pfffff moi je trouve que la motivation elle est quasi parfaite comme ça
désolé
Maitre_kincaid10 a écrit:
Et si on arrêtait les topics sur la motivation !!! On est bien comme c'est maintenant
bien dit
Dernière modification par manchester-united62 (03-07-2009 01:44:08)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Voilà des paroles censées tout est dit
de toute maniere je croit qu on comprendra jamais cette suggestions parce le debutant qui l aposté ne viens pas sur son topic de m.....