Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi pour car vous trouvez ca normal 120pts 0 motiv moi 90motiv a peu pres et entre 130pts et 180pts il gagne 3a1!
Enfin quelqu'un qui me comprend
Omg , si tu appelles sa rigolé .. O_o
J'appelle pas sa ... pleurer
xxxbelge2009 a écrit:
moi pour car vous trouvez ca normal 120pts 0 motiv moi 90motiv a peu pres et entre 130pts et 180pts il gagne 3a1!
Enfin quelqu'un qui me comprend
Omg , si tu appelles sa rigolé .. O_o
J'appelle pas sa ... pleurer
Blaireau.
Blaireau.
C'est claire tu blaire , sérieusement arrête d'être vulgaire . Chacun son opinion.
Si moi je trouve pas sa logique que un gars sans motivation gagne contre un gars qui se tue a payer son équipe, ses mon opinion a moi pas la tienne ... alors vient pas m'insulté comme sa
xxxbelge2009 a écrit:
Blaireau.
C'est claire tu blaire , sérieusement arrête d'être vulgaire . Chacun son opinion.
Si moi je trouve pas sa logique que un gars sans motivation gagne contre un gars qui se tue a payer son équipe, ses mon opinion a moi pas la tienne ... alors vient pas m'insulté comme sa
C'est toi avec t'es réfléxion à la con , est-ce que tu comprends que ta suggestion est DPDR ! et en plus c'est le foot c'est tout , No rage mec quand tu batteras un boss lui il pourra dire pareil c'est le sport .
Ses pas du sport ses du lotto , tu es contre mes idées mais tes idées a toi faut pas dire "contre" toi tes le gars qui fait toujours "contre" a tout se que tu vois, j'ai lu tes message les 3/4 ses des contre ...
xxxbelge2009 a écrit:
Ses pas du sport ses du lotto , tu es contre mes idées mais tes idées a toi faut pas dire "contre" toi tes le gars qui fait toujours "contre" a tout se que tu vois, j'ai lu tes message les 3/4 ses des contre ...
Ptdr Normal vos suggestions sont que des trucs déjà proposé et refusé , et c'est que des anneries ... le mec qui à la rage encore d'avoir perdu .. omg
Quand j'dis kté un blaireau , j'y penses vraiment ..
NOOB c'est footland
il faut bien que les petts club gagne
et cela arrive 1 fois sur 20
lenantaisdu58 a écrit:
NOOB c'est footland
et cela arrive 1 fois sur 20
Il n'y a pas que moi .. c'est bien se que je pensais Blaireau
nantais4493 a écrit:
lenantaisdu58 a écrit:
NOOB c'est footland
et cela arrive 1 fois sur 20Il n'y a pas que moi .. c'est bien se que je pensais Blaireau
grave ptdr'
Bah y a pas que vous qui pensez se que vous dites ... et il n'y a pas que moi qui pense se que je dis ... donc ... ses kiff kiff et arrête de prendre les gens pour des cons
xxxbelge2009 a écrit:
Bah y a pas que vous qui pensez se que vous dites ... et il n'y a pas que moi qui pense se que je dis ... donc ... ses kiff kiff et arrête de prendre les gens pour des cons
Eh tu sais pas quoi , si tu ferais coulé ton topic ?
Rentre dans ta téte " SA SERA JAMAIS ACCEPTEE ! " Dpdr ? tu comprends donc laisse le coulé ..
eh, il y a quelques années, c'est pas Marseille qui perdu contre Carquefout ? Bah c'est pareil, pourqoi une équipe de ligue 1 a t-elle perdues contre un telle équipe ? La magie du foot. Cest pareil sur FL.
Contre