Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes Joueurs avaient une motivation de 85 et depuis hier ils sont tombés à 24 je ne comprend pas les salaires sont pourtant correct . J'aimerai comprendre ce qu'il se passe de façon à pouvoir y remedier et que cela ne recommence pas .
ils t'ont dit
85/3 ne fait pas 24...
Ils n'avaient pas 72 plutôt ?
sauf que j'ai pas oubliés de les payes c'etait lundi a 7h du matin alors que d'habitude je les payes que lundi midi voir le soir alors je comprend pas que la sa est pu baisser autant
Vérifie ton historique de dépense de la semaine dernière
D'accord mais je verifie quoi ?
Voir si tu as réellement payé les salaires la semaine dernière car la seule explication de cette baisse est le non payement de salaire
salut escusez moi aucun rapporet mais etant novice g une question: peut on eteinder l ordi pendant un match en cours ou est ce que le match est perdu?
Tu peux détruire ton écran à coup de battes de base-ball,ton match continue toujours
benoitdu75009 a écrit:
Tu peux détruire ton écran à coup de battes de base-ball,ton match continue toujours
Mdr bien répondu. Ton ordi peut etre en effet détruit en miettes, fondu dans de la lave, tout ce que tu voudras, ton match aura lieu
Bonjour, un problème similaire c'est retrouvé chez moi. mis a part 2 ou 3 joueurs que j'ai achetés et que la motiv était a 52, tous les autres étaient a 100 de motiv depuis plusieurs mois et ce matin, ils étaient a 33 de motiv, j'ai payé le salaire et ils sont a 48 de motiv. Le paiement des salaires a toujours été fais chez moi, tous les lundis entre 6h30 et 7 h00 du matin. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème car j'ai une équipe qui évolue bien. Merci de votre réponse car je suis et c'est vrai dépité, foot- land est le site ou je passe pratiquement toutes mes soirées.
rom-du-59770 a écrit:
tu as oublié de les payer
+1
Philo,tu as forcément oublié de les payer,ou alors c'est un bug.
manu0209 a écrit:
85/3 ne fait pas 24...
Ils n'avaient pas 72 plutôt ?
Nan, c'est -30 %... Donc 85-30% = 25.5...
je crois que c'est comme ça...
ferrari11593 a écrit:
manu0209 a écrit:
85/3 ne fait pas 24...
Ils n'avaient pas 72 plutôt ?Nan, c'est -30 %... Donc 85-30% = 25.5...
je crois que c'est comme ça...
Non c'est divisé par 3 car j'ai oublier de payer 2 joueurs et ils sont passer a 33
benoitdu75009 a écrit:
Philo,tu as forcément oublié de les payer,ou alors c'est un bug.
Ok, on va dire comme ça, mais je trouve que c'est un peu beaucoup de redescendre de 67 pts de motivation en une seule fois, pour UN oubli.
Bonne journée et bonne continuation sur foot-land
C'est un bug, un autre entraineur que je connais a eu le même prôblème.
Et que peut-on faire si c'est un bug ? parce que avec cette motiv, je perd tout moi, et donc pas facile de gagner de la motiv avec des victoires