Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La motivation varie t'elle qu'avec les salaires ?
Si oui, je paye un joueur 1400 alors qu'il a 129, il perd de la motivation...
Jpige pas
oui si la motivation de ton joueur baisse c'est que tu ne le paye pas assez moi j'ai des 124 et des 150 et je les paye tous a peu près 4900FL et ils ont presque 100 de motiv alors un seul conseil augmente les salaire
je suis nouveau et j'ai oublié de verser le salaire à mes joueurs!je ne peux rien faire du tout avant la semaine prochaine pour augmenter leurs motivations???
Tu les as pas payés depuis combien de temps?
depuis lundi:)je suis bloquer pour la semaine!
jcomprend rien a la motiv! on fait komen pour ke sa augmente ??? ia ke le salaire? et le salaire se verse autamatikmen?
Non il faut verser les salaires soit même !
sinon je sais pas mais je pense qu'il y a que les salaires pour la motivation
Salut il faut que tu verse ton salaire au début qu'à un joueur à la fois,puis tu augmente selon la motivation et le nb de points qu'il a.Si tu a verser pour toutes l'équipe et que la motivation est au plus bas,ça restera comme ça pendant toutes la semaine.tchaos
Tu vas sur le lien dans ma signature.
le topic est mort il y a 10 jours, pourquoi donner une nouvelle réponse?
Parce que j'ai regardé le message du dessus et il date d'aujourd'hui donc voila.
B00BA. a écrit:
Parce que j'ai regardé le message du dessus et il date d'aujourd'hui donc voila.
Mon message ne s'adresser pas à toi j'ai failli faire pareil...
Je parler plutôt à squelletor53...
norbnorb a écrit:
B00BA. a écrit:
Mon message ne s'adresser pas à toi j'ai failli faire pareil...
Je parler plutôt à squelletor53...
Ah ok désolé, donc on se comprend ^^
Moi j'ai cliqué sur "dernier message" et ayant cru que le problème n'était pas résolu j'ai répondu. ^^
si tu les payes avec le site recommandé,c'est un salaire normal ,alor si tu veu kelle monte faut un peu augmenter leus salaires,==>Contrat==>Valider