Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 27-08-2009 00:56:08

TheBossBrugeois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2009

Re: motivation a revoir pour les match entre une equipe a 100 a 0 motiva

Si tu n'aime pas perdre, ne joue plus a foot-land  big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

#52 27-08-2009 20:53:24

Tigre11
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 14-08-2009

Re: motivation a revoir pour les match entre une equipe a 100 a 0 motiva

vive les grande geule qui disent quitte le jeux on voie les gens qui sont la pour faire chier leur monde AU MOINS LUI IL PREND LE TEMP DE JOUER A FOND ET DE PAYER CES JOUEUR POUR QU IL SOIENT MEILLEUR ET TRES MOTIVER EN PLUS IL ENTRAINE CES JOUEUR LUI MEME PAS COMME CERTAIN QUI HACHETE ET APRES NE PAYE PLUUS LEUR JOUEUR LA HONTE AU MOIN LUI IL A CA PLACE DANS SE JEUX PAS COMME CERTAIN
MOI JE SUIS POUR CAR PAS NORMAL QUE UNE EQUIPE NON MOTIVER GAGNE CONTRE UNE EQUIPE DE 100 MOTIVATION POUR A 100%

Hors ligne

 

#53 27-08-2009 21:45:21

Cobaji
Invité
Serveur 1
Lieu: Clermont Ferrand[63]
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: motivation a revoir pour les match entre une equipe a 100 a 0 motiva

juifteam a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Et ?
Aucun rapport juif' XD

bah lautre peut avoir une motivation de 0 et te battre et sa srait tout a fait normal
prsk meme à 8 contre 11 ( 3 carton rouge) + 5 blessé et tous 104 0 de motive tu peut perdre

Tfaçon on se plaint tous c kel ékipe deja bordeau à battu le record de victoire dafilé avec combien de victoire et hop  on fait 20 match sans defaite on perd contre un zéro de motiv et on se plaint c normal
c'est des pourcentage donc meme si ta 99.99% de gagner il y a 0.01 pour cent de perdre
jexagère mais c sa lidée

+1


-'¤Пγ Ŧзам¤'-
            СΘЪΛJĪ
                                  It's time to Get Heavy!
->LOL      ASSE->

Hors ligne

 

#54 27-08-2009 23:19:13

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: motivation a revoir pour les match entre une equipe a 100 a 0 motiva

Tigre11 a écrit:

vive les grande geule qui disent quitte le jeux on voie les gens qui sont la pour faire chier leur monde AU MOINS LUI IL PREND LE TEMP DE JOUER A FOND ET DE PAYER CES JOUEUR POUR QU IL SOIENT MEILLEUR ET TRES MOTIVER EN PLUS IL ENTRAINE CES JOUEUR LUI MEME PAS COMME CERTAIN QUI HACHETE ET APRES NE PAYE PLUUS LEUR JOUEUR LA HONTE AU MOIN LUI IL A CA PLACE DANS SE JEUX PAS COMME CERTAIN
MOI JE SUIS POUR CAR PAS NORMAL QUE UNE EQUIPE NON MOTIVER GAGNE CONTRE UNE EQUIPE DE 100 MOTIVATION POUR A 100%

Je pense que tu devrais aller t'occuper de ton équipe, pasque tu parles ! Mais toi ton équipe n'est pas a 100 de motivation, donc chhuuutt stp  wink


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot