Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu n'aime pas perdre, ne joue plus a foot-land
vive les grande geule qui disent quitte le jeux on voie les gens qui sont la pour faire chier leur monde AU MOINS LUI IL PREND LE TEMP DE JOUER A FOND ET DE PAYER CES JOUEUR POUR QU IL SOIENT MEILLEUR ET TRES MOTIVER EN PLUS IL ENTRAINE CES JOUEUR LUI MEME PAS COMME CERTAIN QUI HACHETE ET APRES NE PAYE PLUUS LEUR JOUEUR LA HONTE AU MOIN LUI IL A CA PLACE DANS SE JEUX PAS COMME CERTAIN
MOI JE SUIS POUR CAR PAS NORMAL QUE UNE EQUIPE NON MOTIVER GAGNE CONTRE UNE EQUIPE DE 100 MOTIVATION POUR A 100%
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et ?
Aucun rapport juif' XDbah lautre peut avoir une motivation de 0 et te battre et sa srait tout a fait normal
prsk meme à 8 contre 11 ( 3 carton rouge) + 5 blessé et tous 104 0 de motive tu peut perdre
Tfaçon on se plaint tous c kel ékipe deja bordeau à battu le record de victoire dafilé avec combien de victoire et hop on fait 20 match sans defaite on perd contre un zéro de motiv et on se plaint c normal
c'est des pourcentage donc meme si ta 99.99% de gagner il y a 0.01 pour cent de perdre
jexagère mais c sa lidée
+1
Tigre11 a écrit:
vive les grande geule qui disent quitte le jeux on voie les gens qui sont la pour faire chier leur monde AU MOINS LUI IL PREND LE TEMP DE JOUER A FOND ET DE PAYER CES JOUEUR POUR QU IL SOIENT MEILLEUR ET TRES MOTIVER EN PLUS IL ENTRAINE CES JOUEUR LUI MEME PAS COMME CERTAIN QUI HACHETE ET APRES NE PAYE PLUUS LEUR JOUEUR LA HONTE AU MOIN LUI IL A CA PLACE DANS SE JEUX PAS COMME CERTAIN
MOI JE SUIS POUR CAR PAS NORMAL QUE UNE EQUIPE NON MOTIVER GAGNE CONTRE UNE EQUIPE DE 100 MOTIVATION POUR A 100%
Je pense que tu devrais aller t'occuper de ton équipe, pasque tu parles ! Mais toi ton équipe n'est pas a 100 de motivation, donc chhuuutt stp