Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a dit :
Manu a écrit:
Bonjour,
Petite nouveauté qui va donner encore un peu plus d'importance à vos résultats. La motivation de vos joueur va être modifiée à chacun de vos matchs en fonction de vos résultats.
Victoire = gain de motivation
Défaite = perte de motivation
Match nul ou penalties = motivation non modifiée
Le gain ou la perte de motivation est très simple à comprendre, elle représente la différence de buts.
Vous gagnez 4-1, tous vos joueurs gagneront 3 points de motivation. (même ceux qui ne jouent pas)
Vous perdez 2-0, vos joueurs perdent 2 points de motivation.
Le nombre de buts marqués ou encaissés devient donc important.
Si vous gagnez souvent, votre motivation sera très bonne.
Si c'est le contraire... mauvaise, ce qui engendrera de mauvais résultats et cela sera plus difficile de sortir du gouffre.
Bonne chance à tous, la compétition est relancée !
PS : La motivation dépend toujours des salaires hebdomadaires que vous versez à vos joueurs. Les limites de motivation sont toujours de 0 et de 100 .
Voilà alors je propose ma suggestion qui est :
Perdre de la motivation si les joueurs est moin bon. C'est à dire, si je joue avec une équipe de 120pts de moyenne contre une équipe de 300, j'ai pratiquement perdu le match, donc de la motivation.
Vu que joué dans des gros stades permet au nouveau de se faire un peu d'argent, cela est moin top qu'il perdent tous de suite 5/6 points de motivations en 1match.
Par contre si je joue avec une équipe de 300 et que je perds contre une équipe de 120pts, là je perds la motivations.
Par contre si le jeune débutant n'a le droit que à 15 matchs Ou l'adversaire est meilleur et qu'il ne perd pas de motivations, pour qu'il n'y est pas trop de triches.
Voilà a vos réaction
contre car moi j'ai debuté ya pa lomgtemps je me suis jamais battu contre une grosse equipe pour gagner de l'argent et bah regarde mon equipe elle et bonne sur plus de 30 match j'en é perdu que 6 et j'ai plus de 1millions de fl donc té pa obligé de te faire de l'argent en jouant contre des grosse equipe au debut donc ta suggestions et inutile
quand est ce que Manu a ecrit cela ?
moi je pe pa dire je suis depuis 2 mois
LeTholy88 a écrit:
quand est ce que Manu a ecrit cela ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=31497 Ici .. Au lieu de poser des questions bêtes demande toi ou il peut faire une annonce
Moi je contre parce que si tu perd contre plus fort OU plus nul ça revient au même !!! Dis moi que t'aimes perdre face à plus fort
ha oui mais sa date de 2008 donc cest pas nouveau Oo
Neutre : il faudrait plutôt une perte proportionnel au niveau de l'équipe contre laquelle on perd
On s'est battu pour avoir ce qu'on a maintenant c'est pas pour demander autre chose maintenant !!! Jamais satisfait
Maitre_kincaid10 a écrit:
On s'est battu pour avoir ce qu'on a maintenant c'est pas pour demander autre chose maintenant !!! Jamais satisfait
C'est un peu à ça que servent les suggestions, non ?
Faut pas exagérer non plus ...
Cool, au revoir.
J'propose un truc, sa te plait pas tanpis tu dégages pas besoin de revenir.
Sergio.Aguero a écrit:
Cool, au revoir.
J'propose un truc, sa te plait pas tanpis tu dégages pas besoin de revenir.
On discute .. T'es pas dans la discution .. Merci Aurevoir !!
Sergio.Aguero a écrit:
Cool, au revoir.
J'propose un truc, sa te plait pas tanpis tu dégages pas besoin de revenir.On discute .. T'es pas dans la discution .. Merci Aurevoir !!
J'chui le créateur du topic donc merci aurevoir !!
N'importe quoi, on est libre de jouer comme on veut
Et puis, le % de victoire des "nuls" contre les "meilleurs" a été augmenté
Sergio.Aguero a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Cool, au revoir.
J'propose un truc, sa te plait pas tanpis tu dégages pas besoin de revenir.On discute .. T'es pas dans la discution .. Merci Aurevoir !!
J'chui le créateur du topic donc merci aurevoir !!
On parlait d'autre chose
si tu gagne tu gagne du fric a la boutique et quand tu reçoit dans ton stade +si il revend quelque nul après 20matchs=après 25matchs tu peux très vite arriver a + de 1millions et en améliorant quelque infrastructures en ayant une bonne équipe et un bon palmarès.
darkthriller a écrit:
contre car moi j'ai debuté ya pa lomgtemps je me suis jamais battu contre une grosse equipe pour gagner de l'argent et bah regarde mon equipe elle et bonne sur plus de 30 match j'en é perdu que 6 et j'ai plus de 1millions de fl donc té pa obligé de te faire de l'argent en jouant contre des grosse equipe au debut donc ta suggestions et inutile
il faut se dire que tu n'a pas fait que 35 matchs tu a également fait des entrainements!
... ouh ça se bagarre sévère ici
Soyons fair play les amis
Dernière modification par pepe-guardiola (01-06-2009 22:23:43)
contre.c'est a toi de choisir entre les sous ou la motivation de tes joueurs.