Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, mes joueurs sont tous à 0 en motivation, il n'y pas une solution pour la faire remonter.
Si les payer (rubrique Aide pas suggestion )
Si si tu paye le salaire en fonction de la place que ta dans ton stade
mai bon pour poser des questions ta un topic d'aide
Désolé je m'étais trompé d'endroit. Si j'augmente le salaire ça va faire réaugmenter leur motivation?
Si j'ai pas un grand stade et que je l'ai paye plus cher la motivation va réaugmenté?
Oui
J'ai augmenté le salaire de certains joueurs mais la motivation n'a pas augmenté, comment c'est possible?
tu ne l'ai a pas assez augmenter, voila pourquoi... utilise ce lien pour mettre un salaire "correct" à tes joueurs puor qu'il ait (au bout de quelques semaines) 100 de motiv.
Ok oui mais par contre après si je rebaisse leur salaire ils vont reperdre leur 100 de motivation. Et si je laisse ses salaires au total ça me coute 60225 donc beaucoup.
t'appelle ca beaucoup
joue dans de grand stade pour avoire des fl !
Ok parce que c'est pas mon cas pour l'instant.
je joue dan un stade de 20 000 place je donne o gar un salaire qui varie en tre 800 et 900FL leur motivation ne cesse de descendre a combien faut t-il ke je mette leur salaireee!!!??????????????
PS: REPONDEZ MOI VITE!! merciiii
900 fl c'est tout si tu débute monte le salaire vers les 5700
Dernière modification par leschtroumpf (20-10-2008 21:24:52)
jai fai une petite dizaine de match o début mes joeure été a 60 de motivation é la son a 44 !!! mém mes joeur a 900FL baisse ......... COMMENT FAIRE?
Merci de lire la partie aide du jeu, tout y est !
Maintenant si les mathématiques ne sont pas votre fort, il y a un lien utile dans cette partie du forum pour calculer les salaires à donner aux joueurs.
Et l'effort sur l'orthographe n'est pas en option
pk kan jpaye mes joueurs(en m'aidant du site recommandé) la motiv de mes gars ne monte pas ???
mdr93 a écrit:
Patience patience pour les réponses.
Sinon dis nous combien tu les paies, ta capacité de stade et leur nombre de points.
En plus ce que le site va te donner c'est le salaire pour que la motivation ne baisse pas, ça peut aider de mettre un peu plus.
Tu as payer ça quand ?
hier
un joueur de 150 pts jle paye 2950 et jai 10000 places
mdr93 a écrit:
Il avait ce salaire là quand tu l'as payé hier ? Ou bien tu as augmenté son salaire après avoir payé ?
jsai po jcompren po
mdr93 a écrit:
Le salaire est le bon mais juste comme ça : Est-ce que tu vas bien sur "Verser" pour payer tes salaire et non pas sur "Contrat" ?