Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je souhaite faire une suggestion, et faire réagir sur ce sujet tous les managers de Foot-Land.
Par la passé, Foot-Land a décidé de faire évoluer les motivations de joueurs d'une équipe en fonction du résultat de cette même équipe, et bien même du score du match.
Chacun sait que pour obtenir des fl très rapidement, et ainsi évoluer, il faut incontestablement jouer dans des gros stades, et prendre très cher régulièrement.
Ensuite, il y a aussi les stages, (processus beaucoup plus lent) chacun sa propre évolution, et c'est pas le thème.
Cependant, je propose en contrepartie, que chaque jour, les joueurs récupèrent 1 ou 2 points de motivation, et ceci n'engagerait que les joueurs payés d'une équipe, et écarterai d'office les équipes en abandon !!!
Pour permettre aux équipes en difficulté de se remettre tant bien que mal à flot, et devenir plus compétitive rapidement, c'est mon cas à l'heure actuelle, ça ne l'était pas par le passé, ça le sera plus dans le futur, mais je crois que ça offrirait déjà beaucoup plus de motivation et d'attente dans les compétitions à tous les managers !
Ou alors ré-évaluez la perte de motivation en fonction de la défaite ou de la victoire, du style (-5) ou (+5) et non plus du score qui ne révèle rien lors d'un match...
Bon jeu à tous !
Dernière modification par complices (17-11-2011 13:55:01)
Avant c'était mieux tu perdais seulement de la motivation quand tu payais pas les joueurs. M^meme quand tu perdais un match tu avais toujours la motivation c'était largement mieux.
Oui c'est clair, c'est pour ça, que je propose une petite évolution dans ce domaine, car je suis sûr que Foot-Land a perdu beaucoup de managers à cause de ça !
Contre, Foot-land serait trop facile sinon!
Contre, Foot-Land va devenir ennuyant et toutes les équipes pourront gagner.
Et aussi des joueurs qui perdent 20 matchs d'affiler et qui ont 100 de motiv
Guetta a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Parce que Foot-Land est facile?
J'ai jamais dit que Foot-Land était facile
Stephane_Mbia a écrit:
Guetta a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Parce que Foot-Land est facile?
J'ai jamais dit que Foot-Land était facile
Si
Tu emploie "trop", ça veut dire que pour toi Foot-Land est déjà facile.
Sinon : Contre !
moi je suis contre
contre
Contre ! Solution de facilitée !
Je suis neutre parce que c'est sur tu as raison et c'est mieux pour vous ! mais bon ca devient plus facile !
bonjour je suis pour uniquement pour les débutant car trop difficile au tout début http://forum.foot-land.com/img/smilies/colere.gif