Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Je sais que j'ai ouvert Beaucoup de Topic pour des Suggestions Inutile, je suis désolé, mais mainetant, je pense que cette suggestion est Pas Mal.
Cette Suggestion concerne les Transfert !
Enfaite, il serait bien que si par exemple, on vend Joueur2 à une équipe supérieure au joueur ( Globalement ), le Joueur aurait se motivation qui augmenterait.
Pareil pour le Sens contraire.
Donc, merci d'avoir lû ma Suggestion, et bon jeu à tous.
PS : Pas de vote " Neutre " ! Merci.
Neutre..... non jrigole Pour
Mmmouais ... pour ...
Bil.92 a écrit:
Contre, si j'achete un joueur a une équipe plus forte que moi ça me désavantage
Non, dans les 2 sens tu gagnes de la motiv' !
Merci à tous, Leo, si tu achete un 500pts, et que toi tu as 200 pts, il baissera de Motive.
Pour : 2.
Contre : 1.
je sais pas trop c'est bizarre comme truc je suis contre parce que si deja tu investi dans un gros joueurs genre 500 pts et que ton equip e et 200 alors en plus du prix la motiv baisse c'est lourd plutot contre
Dernière modification par Freros84 (06-08-2011 09:18:40)
Ok.
Mais ca serait normal que le Joueur perde de la Motive, car si on le force a allé dans une équipe ou il veut pas aller !
Pas mal, comme dab' cher ami Pour ^^
Dernière modification par Legacy25 (06-08-2011 10:57:58)
contre, si t'achètes des gros joueurs pour monter ton équipe tu seras désavantagé...
si t'as une équipe de 200 et que tu prends des 350 bah ils auront moins de motiv avec ta suggestion
Ouais en 'est normal, dés dois, une équipe demande un Joueur supérieure a l'équipe ( Globalement ), et le 1er journ le joueur refuse, donc le Deuxieme on va forcément accepter, alors que le Joueur voulait pas. Donc, il devrait perdre de la motivation.
clemasd a écrit:
neutre
Dans sa Suggestion, nene-19 a écrit:
PS : Pas de vote " Neutre " ! Merci
Merci.
Contre
contre cela desavantage les petites equipes qui veulent achetées des gros joueurs
pour
mysterio04 a écrit:
contre cela desavantage les petites equipes qui veulent achetées des gros joueurs
jdis la meme