Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Ma suggestion est :
On ne peut pas mettre un long mot de passe qui pourrait nous garentir de ne pas se faire pirater notre compte
Alors sa serait bien qu'au lieu de 6 a 10 caractere pour le Mot de Passe
Sa passe de 3 a 15 comme ca il y a moin de chance de se faire pirater ?
smc14400 a écrit:
Bonjour
Ma suggestion est :
On ne peut pas mettre un long mot de passe qui pourrait nous garentir de ne pas se faire pirater notre compte
Alors sa serait bien qu'au lieu de 6 a 10 caractere pour le Mot de Passe
Sa passe de 3 a 15 comme ca il y a moin de chance de se faire pirater ?
Poruqoi 3 à 15, 6 à 15 sa serait mieux, et oui pourquoi pas pour !
Contre ! Car le mot de passe donné (je pense ) est assez compliqué a trouver ! Donc contre
Allstar08 a écrit:
Contre ! Car le mot de passe donné (je pense ) est assez compliqué a trouver ! Donc contre
Le mot de passe c'est plus Foot land qui le donne mais c'est toi meme qui le choisit
smc14400 a écrit:
Allstar08 a écrit:
Le mot de passe c'est plus Foot land qui le donne mais c'est toi meme qui le choisit
+ 1 , mais si tu laisses celui qu'on te donne et que tu le laisses dans ta boite a mail personne ne le trouvera !
Donc , Contre.
Moi je suis pour agrandir de 5 lettres, sa rendraient le mot de passe plus compliqué, et moins de compte volès !
POUR !
Ok merci
Mais bon après les gens qui son contre vont se faire voler leurs comptes
Si on a un mot de passe plus ou moin long
Il y a moin de chances de trouver le mot de passe
Enfin bon je respect leur choix
Nan, mais concrétement, si vous alternez bien chiffre, lettres, caractères spéciaux, minuscules/masjuscules, zées trankil, même avec 7 lettres ...
D'accord avec ce que dit Sasuke.
sysy220 a écrit:
Contre
nantais4493 a écrit:
Neutre
Barrycopa a écrit:
Neutre
elnantais21609 a écrit:
contre
Ze_egleb a écrit : Les messages se résumant à un smiley, 'up', 'pour' ou 'contre' sont prohibés, et peuvent vous rapporter des bans forum de plus ou moins longues durées.
CONTRE
celui donner est tres tres dur deja