Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal les deux première photos. Tu aurais pu prévenir que tu allais mettre ma photo avec Robin
R.I.P à ce fut un grand acteur qui m'a bercé mon enfance.
"NT1 diffusera Hook, ou la Revanche du capitaine Crochet ce mardi 12 août 2014 à 20h50, 6Ter programmera Jumanji le jeudi 14 août à 20h50 tandis que Paris Premiere rediffusera Will Hunting le dimanche 17 août à 20h50."
Des bons films mais je préfère Jumanji ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (12-08-2014 16:16:22)
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis clairement choqué. Robin Williams, c'était une malice dans les yeux, naturellement drôle et qui n'a jamais été aussi touchant que lorsque qu'on décelait de la tristesse sur son visage. Robin Williams, c'est l'enfance de tout le monde, c'est Hook, c'est Jumanji, c'est Aladdin. Mais c'est aussi l'homme aux valeurs, le bon copain dans Good Morning Vietnam et la figure paternelle dans Will Hunting. Il débordait tellement d'humanité, que c'est un sacré paradoxe de le voir finir seul. Je suis infiniment triste. On tenait un sacré génie là.
EDIT : J'en oublie Mme.Doubtfire et le cercle des poètes disparus. Il représentait aussi l'imagination, le rêve.
EDIT 2 : On peut rire tout de même. @SeriousCharly :
"La DNCG refuse l'accession de Robin Williams au Paradis-AH CA C'EST DROLE HEIN FILS DE PUTE."
Quand Robin Williams parle du "soccer" et des français : Ici
Quelle délicatesse dans le propos, quelle envolée lyrique ! Tu jongles entre sympathie et nostalgie, je trouve ce commentaire immensément sublime ! =')
Dernière modification par jom02 (12-08-2014 17:09:59)
Hook sur NT1....
Seul nt1 rend hommage ? Ou les chaînes vont le faire plus tard ?
Look le post de Darky, Eko.
Vivement jeudi
Ça fait peut quand même...
Vous oubliez France 2 qui diffuse ce soir à 22H50 Good Morning, Vietnam !
Paraît qu'il était mal entouré dans sa vie. C'est pas tellement le fait d'être seul, c'est le fait d'être entouré de personnes qui ont du le faire se sentir seul. Enfin, un acteur qui aura fait de grandes performances, dans tout les domaines possible. A savoir qu'il m'avait beaucoup ému perso dans le film "Docteur Patch", que je trouve toujours splendide, tout comme dans le "Cercle des Poètes Disparus".
Il avait fait une déclaration la dessus sur ta première phrase ça passe en boucle sur les RS
C'est lui l'acteur de Peter pine ?
JUMANJI !
*_*
Sinon, wai, grand acteur. Encore un coup de Ramsey. Vivement qu'il arrête sa carrière.
(J'ai ris au commentaire sur la DNCG. Beaucoup. C'est grave ?)
JUManji sur la 22
Revu le Cercle des Poètes Disparus, hier, parce que ma copine l'avait jamais vu et voulait le voir.
C'est pire que je m'en rappelais. Je comprend pas pourquoi ce film est autant encensé. C'est nul, long, chiant, et même la portée "spirituelle" et philosophique est juste très très bof.
J'aurai vraiment dû revoir Jumanji. *_*
Je ne souvenais pas du films, j'ai regardé 10 minutes et je trouvais ça trop mou alors que deux chaînes plus haut tu avait un très bon films