Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout doublure voix de Shredder
http://bit.ly/19BsZm7
Si votre voisin est mort est n'a pas son topic..... Ben je m'en tape
Surtout Oncle Phil.
RIP Oncle Phil.
Mon dessin animé préféré plus jeune.
Ici quasi personne ne doit connaitre mais bon.
Oncle Phil aussi peut de monde doit connaître.
Enfin y 'a des gens qui connaissent,comme moi,qui ont 13 ballais
Adieu l'Oncle Phil,y jouait vraiment bien dans c'te série
Mis à part pour le côté "information", j'vois pas pourquoi on crée ce genre de topic.
Ok une bonne partie d'entre nous connait le prince de Bel Air et par la même occasion l'acteur qui jouait dedans. Mais à part dire: "Rip, quel bon acteur" et "c'est dégeulasse, il est parti trop tôt"; y'a strictement rien d'autre à dire.
Edit: Il aurait été bien plus intéressant de créer un topic de la série par exemple. Mais bon, ça demande plus de boulot que de dire: untel qui jouait là-bas est mort.
Dernière modification par Sicario (02-01-2014 14:49:56)
Ekotto a écrit:
Mon dessin animé préféré plus jeune.
Ici quasi personne ne doit connaitre mais bon.
Oncle Phil aussi peut de monde doit connaître.
Tu dois vivre dans un monde parallèle. ^^
De plus, j'imagine que quasiment personne ne regardait les Tortues Ninja en VO quand ils étaient enfants.
Et même si c'était le cas, faut avoir de sacré connaissance pour savoir qu'il était le doubleur. ^^ Alors qu'Oncle Phil est connu par des millions de personnes.
Sicario a écrit:
Mis à part pour le côté "information", j'vois pas pourquoi on crée ce genre de topic.
Ok une bonne partie d'entre nous connait le prince de Bel Air et par la même occasion l'acteur qui jouait dedans. Mais à part dire: "Rip, quel bon acteur" et "c'est dégeulasse, il est parti trop tôt"; y'a strictement rien d'autre à dire.
Edit: Il aurait été bien plus intéressant de créer un topic de la série par exemple. Mais bon, ça demande plus de boulot que de dire: untel qui jouait là-bas est mort.
Que toi le mec qui créer des topics de merde juste pour toi, ou personne ne parle dessus, ose dire ça..... c'est juste énorme
Sinon je n'ai même pas dit RIP, juste information, et signaler qu'il était aussi doublure d'une stars de notre enfance, car personne et moi même ne le savait avant.
C'est pas pour faire du copier/coller c'est juste pour parler de cette personne qui nous à tous fait rire.
Je suis d'accord sur le fait que Sicario mérite l'award des topics moisis
J'prends ca comme un compliment et je ferai encore mieux à l'avenir