Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas un suicide.
Il voulait faire un bel arrêt, manque de pot, le train était trop rapide.
SweDen et son humour...
Je sens que néo va passer avec son ""
Mdr, j'avoue.
SweDen a un humour de gayprider et j'aime XD
Neo-rijsel a écrit:
Mdr, j'avoue.
SweDen a un humour de gayprider et j'aime XD
j'ai eu raison
C'est pas drôle, arrêtez de vous moquer sérieux. Quelqu'un est mort. v_v
SweDen a écrit:
C'est pas drôle, arrêtez de vous moquer sérieux. Quelqu'un est mort. v_v
Bah ouais.
Et toi tu fais de l'humour noir.
didierland a écrit:
Nondedieu a écrit:
didierland a écrit:
j'espere que le train na rien ;non je deconne bon si cest un suicide le voulait mourir la reussi son coup
Ah, apparemment personne rigole.
RIP !je l"est pas fait pour rigoler. mais bon la cest un fooballeur sur un jeu de foot ca va. sinon je peu y allez aussi de ma necrologie le champion de moto cross est décédé aussi
Double vainqueur de l'Enduropale du Touquet (2006, 2009), Timoteï Potisek, 25 ans, est décédé mardi après-midi à l'hôpital Roger-Salengro de Lille, des suites d'un grave accident survenu vendredi dernier lors d'un entraînement sur une plage du Nord. Originaire de Dunkerque, Potisek venait de signer avec Yamaha pour succéder à Arnaud Demeester, autre grande figure de la moto et multiple lauréat, entre autres, de l'Enduropale du Touquet.
Timoteï, là c'est la mort d'un grand champion ! Il était chez Yamaha depuis pas longtemps en plus ! Triste nouvelle, car lui fesait vraiment rêver !
Pour Robert Enke, il m'avait fait rire au Barca (je ne sais pas, c'est sa tête ^^), mais c'était un bon gardien. M'enfin, il voulait mourrir, il ne s'est pas rater, il faut le laisser en paix ^^
(Par contre il a était égoiste... sympa pour les passager du train de se prendre une voiture ! Au temps faire ca seul dans son coin...)
je voulai la faire aussi sweeden mais jai po oser lol
Brandao-94 a écrit:
Bah ouais.
Et toi tu fais de l'humour noir.
Jamais !
Je suis persuadé que ce que j'écris est vrai. C'était sérieux.
Je ne me permettrai jamais de faire des blagues comme ça.
SweDen a écrit:
C'est pas un suicide.
Il voulait faire un bel arrêt, manque de pot, le train était trop rapide.
Elle est violente celle la
RealUnited a écrit:
Hommage a toi Enke R.I.P
R.I.P ²
La tombe d'Enke souillée
Un homme soupçonné d'avoir souillé la tombe de l'ancien gardien de but international Robert Enke, dont le suicide en novembre avait provoqué une vive émotion en Allemagne, a été interpellé, rapporte le quotidien Bild dans son édition de samedi.
Une procédure pour atteinte au respect de la personne a été ouverte.
Il ne s'agit pas d'une profanation: "rien n'a été enlevé ou endommagé", a expliqué un porte-parole de la police, interrogé par Bild, sans préciser quand les faits avaient eu lieu.
Selon l'ex-agent d'Enke, Jörg Neblung, le comportement de l'homme interpellé était "incongru et manquait de piété", laissant entendre qu'il aurait uriné sur la tombe "ou quelque chose dans ce genre".
Putain... En voyant le sujet remonté, j'ai cru que leur nouveau gardien était mort...
Sur le coup, je me suis dit qu'ils avaient vraiment pas de chance.
Du coup, je prend peut-être le train en route mais bon... En quoi pisser sur une tombe est un scandale ? Ça arrive tous le temps dans les cimetières, vos ancêtres l'ont subit hein... Ça s'appelle simplement les ravages de l'alcool.
C'est quand même dégueulasse et ça se fait pas. C'est pas parce que ce n'est pas nouveau qu'on doit dire que c'est pas grave !
Il dit en gros "c'est un être humain comme les autres" et ce genre de connerie arrive partout malheureusement...
Aille vais me refaire tomber dessus
Kevyn. a écrit:
C'est quand même dégueulasse et ça se fait pas. C'est pas parce que ce n'est pas nouveau qu'on doit dire que c'est pas grave !
En soi non, c'est pas grave.
Bien entendu, si tu considères que c'est un vandalisme gratuit, c'est grave, mais je suis assez convaincu que non.
Des gars qui pissent n'importe où voire sur des tombes, il y en a 99% qui le font parce qu'ils sont bourrés ou autre truc du genre plutôt que normaux et vandales.
Dydy2Bx a écrit:
RIP, je jouer souvent avec lui dans Fifa
Tu vas encaisser maitenant .
R.I.P
r.i.p
Dydy2Bx a écrit:
RIP, je jouer souvent avec lui dans Fifa
LOL la référence
R.I.P