Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les médias espagnols annoncent samedi la mort de Dani Jarque (ici au centre), le capitaine de l'Espanyol Barcelone, d'une crise cardiaque
Les médias espagnols annoncent ce samedi la mort de Dani Jarque, le capitaine de l'Espanyol Barcelone. Le joueur de 26 ans a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se trouvait en stage d'avant-saison avec son équipe en Italie, à Coviciana. Il aurait été retrouvé sans vie par des coéquipiers dans sa chambre d'hôtel. Membre de l'Espanyol depuis 2002, Dani Jarque faisait partie de l'équipe vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2006 et finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2007.
La vache, choqué ! R.I.P ...
Dernière modification par Coldplay51300 (08-08-2009 23:26:23)
Encore ?
Ca craint.
J'connaissais pas mais ça fait toujours chier ..
RIP capitaine.
R.i.p.
Rest in peace > repose en paix.
rip mais si je te connaisait pas^^
Des milliers de gens meurent chaque jour.
Faut il crée un topic pour chacun d'entre eux ?
Alexx- a écrit:
Tu fais vraiment chié toi.
Alexx- a écrit:
Ta geule merci
RIP
J'ai rien dis de méchant.
Je trouve nul que certains mettent "RIP" alors qu'ils ne connaissaient pas le joueur, je trouve ça abérant et stupide.
Pas obligé de proférer des insultes aux personnes qui ne sont pas d'accord avec toi florianavionom.
Alexx- a écrit:
Je trouve nul que certains mettent "RIP" alors qu'ils ne connaissaient pas le joueur, je trouve ça abérant et stupide.
Pas obligé de proférer des insultes aux personnes qui ne sont pas d'accord avec toi florianavionom.
Si on connait pas, on doit s'en foutre et rien dire c'est sa ?
LLC-75 a écrit:
Alexx- a écrit:
Pas obligé de proférer des insultes aux personnes qui ne sont pas d'accord avec toi florianavionom.Si on connait pas, on doit s'en foutre et rien dire c'est sa ?
J'ai pas dis ça.
Alexx- a écrit:
Je le connais perso', pour ça que j'ai fais le topic
Coldplay51300 a écrit:
Alexx- a écrit:
Pas obligé de proférer des insultes aux personnes qui ne sont pas d'accord avec toi florianavionom.Je le connais perso', pour ça que j'ai fais le topic
OK .
C'est bien de réagir a mes remarques avec humour ( sauf si c'est vrai, c'pas drôle ^^' ) , certains devraient prendre exemple.
Dernière modification par Alexx- (08-08-2009 23:54:08)
Alexx- a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Alexx- a écrit:
Pas obligé de proférer des insultes aux personnes qui ne sont pas d'accord avec toi florianavionom.Je le connais perso', pour ça que j'ai fais le topic
OK .
C'est bien de réagir a mes remarques avec humour ( sauf si c'est vrai, c'pas drôle ^^' ) , certains devraient prendre exemple.
Exact ^^
Alexx- a écrit:
Remarque inutile .
Alexx- a écrit:
Réponse habituelle concernant ce genre de topic.
LLC-75 a écrit:
Si on connait pas, on doit s'en foutre et rien dire c'est sa ?
Exactement.