Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combien de soirées, de déguisements, copiés sur le look du groupe, pantalon moulant en haut, pattes d'éph' en bas, perruque frisée grattant la tête pour lui ressembler... Bobby Farrell, le chanteur et danseur de Boney M., est décédé jeudi à Saint-Pétersbourg, en Russie, où il donnait des concerts. C'est son agent aux Pays-Bas, John Seine, qui a annoncé sa mort.
«Il a été trouvé mort dans son lit» dans une chambre d'hôtel, a-t-il déclaré par téléphone depuis Heemstede (Pays-Bas), précisant que la «cause du décès n'est pas connue». L'artiste était âgé de 61 ans.
A la fin des années 70, Boney M fut l'un des groupes phares de la vague disco, avec des tubes tels que «Daddy Cool», «By the Rivers of Babylon», «Rasputin» ou «Sunny». Unique chanteur masculin de cette formation caribéenne, au côté de Liz Mitchell, Maizie Williams and Marcia Barrette, Bobby Farrell était aussi un excellent danseur, au déhanché dévastateur. Le groupe, qui n'a jamais réussi à percer aux Etats-Unis, a vendu au total plus de 50 millions de singles et 60 millions d'albums dans le monde, selon les chiffres cités par Frank Farian, le producteur, qui enregistrait aussi, dans la discrétion des studios, la voix rocailleusede Boney M.
Quittant le groupe en 1981, Farrell développa par la suite une carrière en solo, continuant à reprendre sur scène les morceaux du groupe. Il tournait accompagné sur scène de trois chanteuses.
Natif de l'île antillaise d'Aruba, il avait vécu en Europe du Nord (Norvège, Pays-Bas, Allemagne), s'établissant notamment à Amsterdam. Il effectuait de fréquents voyages en Russie pour des concerts. Mais au temps de l'URSS, on ne lui permettait pas de chanter «Rasputin».
R.I.P Daddy Cool
super triste
oooooooh daddy daddy coooooooool oh
Condoléance à la famille.
rhoooooooooooooooo
que de bons souvenirs pour moi ce bobby
ra ra raspoutineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RIP bobby
Un gros Boney de la musique et du playback nous a quittés. RIP.
R.I.P..
J'adore leur musique.
Dernière modification par David-Villa. (31-12-2010 16:35:56)
RIP,même si je ne connaissait pas.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (31-12-2010 19:23:53)
Guizemot a écrit:
C'était même pas lui qui chantait ....
Je viens d'apprendre ça ....
En fait lui il ne faisait que de montrer ses poils...
Il a pas fait grand chose en vrai ...
RIP
Dernière modification par Cesc..Fabregas (31-12-2010 19:21:20)
Rip
Rip
Mort de Bobby Farrell, danseur des Boney M ..
Sa aurait été un titre plus approprié.
RIP