Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 15-04-2012 00:51:27

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Quand on prend des substances illicites, on encoure un risque. C'est triste mais c'est réel que l'on ne me fasse pas croire qu'il est tombé raide mort par hasard, surtout quand l'on sait la batterie de test médicale qui sont fait au niveau professionnel. Maintenant, il est loin d'être le seul à le faire, mais son corps n'était certainement pas disposé à recevoir un dopant quel qu'il soit. Certains diront sûrement que c'est le risque du métier, le tricheur s'est fait prendre cette fois. Triste nouvelle...


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#52 15-04-2012 01:04:58

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Quand on triche le résultat est souvent... Mortel !

YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

http://4.bp.blogspot.com/_EYS002FnS6U/S8_e7hDsR9I/AAAAAAAAChc/EHENVaQ22_g/s1600/horatioglasspose.jpg

Hors ligne

 

#53 15-04-2012 13:49:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Antonin-. a écrit:

On parle souvent que les cyclistes sont tous dopés. Moi, tout ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup moins de malaise cardique dans le cyclisme que dans le foot. Parce que, faut pas se voiler la face, les malaises de ce genre sont dû au dopage des joueurs.

Oui et non.
Les malaises de ce genre ne sont pas uniquement dus au dopage. Il y a des gens non-sportifs à qui ça arrive. Même aussi jeunes.
Seulement, il est clair que les risques sont  d'autant plus grands quand tu fais du sport, puisque tu mets ton système cardiaque à l'épreuve. Et quand tu te dopes, en effet, c'est pire puisque tu vas au dessus des capacités normales de ton coeur.

Maintenant, ce n'est pas dû qu'à ça non plus, la cause principale avant le dopage reste la malformation et le sport de haut niveau. Le type, ça fait probablement 7-8 ans qu'il se dope, il n'avait jamais eu de pb. Et tu ne sais pas si la même chose ne lui serait pas arrivé s'il ne s'était pas dopé.

En revanche, tu fais le parallèlle avec le cyclisme, c'est intéressant. La grande différence entre le cyclisme et le football à ce niveau, c'est que la prévention est bien plus adaptée dans le cyclisme. Les efforts sont plus longs, et il y a des examens cardiaques poussés très rapidement dans le monde pro, pour prévoir ce genre de problèmes.
C'est pour ça que ce genre de problèmes arrive rarement en cyclisme (même si ça arrive parfois). Et aussi parce qu'il y a beaucoup moins de cyclistes professionnels que de footballeurs, ce qui limite les risques.

Hors ligne

 

#54 15-04-2012 15:13:43

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

SweDen a écrit:

joulou a écrit:

Des arrêts cardiaques, des arrêts cardiaques... Mais c'est quoi la cause ? C'est quand même bizarre que des gens à priori encore jeune et avec de la vie devant eux crèvent d'arrêt cardiaque.

Ca arrive à des jeunes qui ne sont pas sportifs de haut niveau hein, alors les sportirs qui mettent encore plus leur coeur à l'épreuve...

Les sportifs entretiennent leur coeur, ne le mettent pas à l'épreuve ?


oui

Hors ligne

 

#55 15-04-2012 16:44:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Got-funk a écrit:

Les sportifs entretiennent leur coeur, ne le mettent pas à l'épreuve ?

Non... Ce que je veux dire, c'est que quand t'as un problème cardiaque, t'as plus de chances qu'il cause des attaques si tu fait marcher ton coeur à plein régime.
Les attaques cardiaques aussi jeune, c'est très souvent des malformations. Et si elles sont décelées tôt, on t'interdit purement le sport intensif.

Hors ligne

 

#56 16-04-2012 21:16:58

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

SweDen a écrit:

Antonin-. a écrit:

On parle souvent que les cyclistes sont tous dopés. Moi, tout ce que je vois, c'est qu'il y a beaucoup moins de malaise cardique dans le cyclisme que dans le foot. Parce que, faut pas se voiler la face, les malaises de ce genre sont dû au dopage des joueurs.

Oui et non.
Les malaises de ce genre ne sont pas uniquement dus au dopage. Il y a des gens non-sportifs à qui ça arrive. Même aussi jeunes.
Seulement, il est clair que les risques sont  d'autant plus grands quand tu fais du sport, puisque tu mets ton système cardiaque à l'épreuve. Et quand tu te dopes, en effet, c'est pire puisque tu vas au dessus des capacités normales de ton coeur.

Maintenant, ce n'est pas dû qu'à ça non plus, la cause principale avant le dopage reste la malformation et le sport de haut niveau. Le type, ça fait probablement 7-8 ans qu'il se dope, il n'avait jamais eu de pb. Et tu ne sais pas si la même chose ne lui serait pas arrivé s'il ne s'était pas dopé.

En revanche, tu fais le parallèlle avec le cyclisme, c'est intéressant. La grande différence entre le cyclisme et le football à ce niveau, c'est que la prévention est bien plus adaptée dans le cyclisme. Les efforts sont plus longs, et il y a des examens cardiaques poussés très rapidement dans le monde pro, pour prévoir ce genre de problèmes.
C'est pour ça que ce genre de problèmes arrive rarement en cyclisme (même si ça arrive parfois). Et aussi parce qu'il y a beaucoup moins de cyclistes professionnels que de footballeurs, ce qui limite les risques.

Il n'y a pas que dans le monde pro où tu dois effectuer des tests cardiaques. En Belgique, tous cyclistes qui veut obtenir une licence (et donc le droit de faire des courses) doit avoir une attesation du médecin affirmant que son coeur et que son corps en général fonctionne parfaitement. La Belgique voudrait élargir ce procédé pour les footballeurs.

Hors ligne

 

#57 16-04-2012 21:20:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Personne ne parle de ce que viens de faire Antonio Di Natale ??
Di Natale prend en charge la soeur handicapé de Morisini. Il n'avait plus de parents, et comme Morosini est mort, elle n'a plus personne.
Et le club de l'Udinese a crée une association pour la soeur également.
Très très très classe ce qu'ils font.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#58 16-04-2012 21:34:52

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

R.I.P ! Dégeulase de mourrir à cette âge!


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#59 16-04-2012 21:37:28

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Quel classe Di Natale, respect ! Respect à l'Udinese aussi !

Hors ligne

 

#60 16-04-2012 21:42:25

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

C'est beau des gestes ainsi.

Hors ligne

 

#61 16-04-2012 21:48:51

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Surtout que c'est de plus en plus rare ces gestes... hmm

Hors ligne

 

#62 16-04-2012 21:58:52

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

jom02 a écrit:

Personne ne parle de ce que viens de faire Antonio Di Natale ??
Di Natale prend en charge la soeur handicapé de Morisini. Il n'avait plus de parents, et comme Morosini est mort, elle n'a plus personne.
Et le club de l'Udinese a crée une association pour la soeur également.
Très très très classe ce qu'ils font.

Quel geste ...  love


G-Easy

Hors ligne

 

#63 16-04-2012 23:55:11

QuentinouESM
Invité
Serveur 1
Lieu: Virage Sud :D
Date d'inscription: 27-06-2011
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

matt.22400 a écrit:

jom02 a écrit:

Personne ne parle de ce que viens de faire Antonio Di Natale ??
Di Natale prend en charge la soeur handicapé de Morisini. Il n'avait plus de parents, et comme Morosini est mort, elle n'a plus personne.
Et le club de l'Udinese a crée une association pour la soeur également.
Très très très classe ce qu'ils font.

Quel geste ...  love

La classe a l'etat pur, on oublie parfois que l'etre humain peut etre bon ...


•   » «   • E T O I L E  S P O R T I V E M O N T C O R N E T     •   » «   •

Hors ligne

 

#64 16-04-2012 23:58:25

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Et la dans 6 mois :
Un joueur Italien est mis en examen pour viol sur une personne handicapé, à qui il avait la garde.

neutral


G-Easy

Hors ligne

 

#65 16-04-2012 23:59:21

QuentinouESM
Invité
Serveur 1
Lieu: Virage Sud :D
Date d'inscription: 27-06-2011
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

matt.22400 a écrit:

Et la dans 6 mois :
Un joueur Italien est mis en examen pour viol sur une personne handicapé, à qui il avait la garde.

neutral

T'abuse ^^ ...


•   » «   • E T O I L E  S P O R T I V E M O N T C O R N E T     •   » «   •

Hors ligne

 

#66 17-04-2012 00:14:47

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

matt.22400 a écrit:

Et la dans 6 mois :
Un joueur Italien est mis en examen pour viol sur une personne handicapé, à qui il avait la garde.

neutral

T'es chelou toi.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#67 17-04-2012 01:25:30

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

matt.22400 a écrit:

Et la dans 6 mois :
Un joueur Italien est mis en examen pour viol sur une personne handicapé, à qui il avait la garde.

neutral

http://blogs.cotemaison.fr/le-temps-de/wp-content/blogs.dir/873/files/2012/01/psy2.jpg

Hors ligne

 

#68 17-04-2012 12:10:42

vipi
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

SweDen a écrit:

Et aussi parce qu'il y a beaucoup moins de cyclistes professionnels que de footballeurs, ce qui limite les risques.

+1

Il faut replacer les choses dans leur dimension.

cyclisme: 600 000 licenciés
football: 38 287 000 licenciés

Sinon ce serait comparer un pays comme la Pologne (38 463 689 habitants) au Luxembourg (503 302 habitants)
D'un simple point de vue statistique, il y a presque 69 000 fois plus de chance qu'un footballeur soit touché par un problème cardiaque qu'un cycliste.


Vendrennes United ®

Achetez mes articles ici !

Hors ligne

 

#69 17-04-2012 17:07:29

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

J'me demande d'où tu tiens tes sources hein ...

Hors ligne

 

#70 17-04-2012 18:07:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Hu ? En même temps, c'est assez indéniable ça... Tout le monde sait que le football est le sport comptant le plus de licenciés dans le monde, biieeeen plus que le cyclisme.

Et moi, je parlais surtout du monde pro. Le monde pro en cyclisme, c'est le Pro Tour et la 20aine d'équipes en dessous. Ca fait quelques milliers de personnes, pas beaucoup plus.
En foot, le nombre de footballeurs pros... T'en compte une vingtaine par équipe,  t'en a déjà facilement plus de 1000 dans un pays comme la France. T'en compte facilement 10-20000 en Europe je pense.

Bref...

Par contre, le "69000 fois plus", je crois qu'il y a une "légère" erreur de calcul. xD

Dernière modification par SweDen (17-04-2012 18:08:16)

Hors ligne

 

#71 17-04-2012 18:09:40

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

M'ouais, mais perso' je pense que je fais plus travailler mon coeur sur un vélo que sur un terrain.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#72 17-04-2012 18:18:02

vipi
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Je plussoie SweDen

Les chiffres ont été trouvé sur Wikipédia.
Le nombre de licence qui y est écrit représente relativement bien la réalité: pour avoir le nombre total il suffit d'additionner les chiffres de toutes les Fédérations.
Et je ne vois pas pourquoi ces chiffres serait éxagéré ou autre... Il ne s'agit que du nombre de licenciés dans un sport. Je ne vois pas l'intérêt de bidouillier de tels chiffres.
Par ailleurs, je trouve déplacé de crier au dopage dès qu'un sportif professionnel meurt. Le corp humain n'est pas une machine, il suffit de le pousser juste au-dessus de ses limites pour que le drame arrive, surtout si des prédispositions à un tel accident (malformation cardiaque,...) n'ont pas été détectées auparavant.
Et comme je l'ai écris plus en avant, 500 sportifs (pros ou non) meurent subitement en activité chaque année en France. Etaient-ils tous dopés ? Je ne crois pas.


Vendrennes United ®

Achetez mes articles ici !

Hors ligne

 

#73 17-04-2012 19:52:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

jeandub a écrit:

M'ouais, mais perso' je pense que je fais plus travailler mon coeur sur un vélo que sur un terrain.

Ca, t'en sais rien. Le fait de te sentir fatigué ou non n'est pas lié à l'épuisement ou la mise à l'épreuve de ton coeur.
Ce sont deux efforts différents.
Donc à moins que tu sois cardiologue et que tu aies des chiffres précis, je suis sceptique sur ce point.

Hors ligne

 

#74 18-04-2012 00:31:02

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

Quand Morosini rend les gens moroses.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#75 18-04-2012 00:33:50

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Morosini, joueur de Livourne (Série B) décède ...

SweDen a écrit:

jeandub a écrit:

M'ouais, mais perso' je pense que je fais plus travailler mon coeur sur un vélo que sur un terrain.

Ca, t'en sais rien. Le fait de te sentir fatigué ou non n'est pas lié à l'épuisement ou la mise à l'épreuve de ton coeur.
Ce sont deux efforts différents.
Donc à moins que tu sois cardiologue et que tu aies des chiffres précis, je suis sceptique sur ce point.

S'il bat plus vite, c'est qu'il travaille plus, logiquement, non ?
Après, c'est sûr, je n'y connais absolument rien. Mais je suppose que plus les efforts sont longs et intenses, plus le coeur travaille.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot