Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic de l'émission Morandini Qui Passe tous les matins sur la direct 8
Tous les soirs ( Chez nous redifusser le matin ) a 18h40 retrouvez Jean-Marc Morandini et sa complice Cécile de Ménibus pour un décryptage sans langue de bois de l'actualité média du jour. Chaque soir, un invité qui fait l'actualité média sera la en direct et en fil rouge.
Mais Morandini c'est aussi des chroniques. Ce qui buzze sur internet c'est l'affaire de Willy Liechty tandis que Rodolphe de la Boulay nous offre chaque semaine un tour du monde des télés étrangères. En fin d'émission un rendez vous devenu incontournable : les news médias de Dorothée Kristy.
Morandini c'est aussi de l'interactivité. Vous pouvez nous donner votre avis sur l'émission en écrivant à l'adresse morandini@direct8.net et tous les jours Laurent Artufel selectionnera vos meilleurs messages et les lira à l'antenne.
Bref une heure d'actualité média en direct c'est tous les soirs a 18h40 sur Direct 8 avec Jean Marc Morandini et son équipe.
Venez en parler .
C'est qui qui à gagné la Morandini Academy ?
Rocky-B. a écrit:
C'est qui qui à gagné la Morandini Academy ?
Ludivine Lebec
Mouhàhà, avec son vieux truc qu'elle avait fait sur Ugly Betty. ><
J'aurais bien aimé voir Grégory (je crois qu'il s'appelle comme ça, pas celui qui à les cheveux en pétard la l'autre).
Dernière modification par Rocky-B. (21-04-2010 15:57:44)
C'est peut-être un peu abusé de créer un topic pour chaque émission télé, si au moins il y avait un quelconque rapport avec le foot
J'regarde la rediffusion chaque nuit, j'aime bien.
Agow a écrit:
Le blond était le mieux pour moi, sérieux et appliquer. La gagnante, c'est une blague.
Antoine, celui qui parlait de politique ou l'autre qui faisait le couillon alors qu'il à le look d'un homme d'affaire ? ^^
Agow a écrit:
Le blond était le mieux pour moi, sérieux et appliquer. La gagnante, c'est une blague.
Le blond est sur TF1 maintenant ! Enfin si c'est celui que je pense.Cela doit faire un an que je n'ai pas regardé cette émission pas très intéressante.
Celui-ci était super > .
Tracks a écrit:
Agow a écrit:
Le blond est sur TF1 maintenant ! Enfin si c'est celui que je pense.Cela doit faire un an que je n'ai pas regardé cette émission pas très intéressante.
Si ça fait 1 an que tu n'as pas regardé, tu ne peux pas savoir de quel "blond" il s'agit. :p
Samir, non celui qui faisait "découvrir" d'autres pays.
EDIT : C'est de lui que je parle ! Ouai enfin, il est un peu blondinet quoi.
Dernière modification par Agow (21-04-2010 16:03:04)
Agow a écrit:
Tracks a écrit:
Agow a écrit:
Si ça fait 1 an que tu n'as pas regardé, tu ne peux pas savoir de quel "blond" il s'agit. :p
Samir, non celui qui faisait "découvrir" d'autres pays.
EDIT : C'est de lui que je parle ! Ouai enfin, il est un peu blondinet quoi.
Je le voyais bien gagner également. L'autre Guillaume faisait limite ... pitié.
C'était carrément nul ce qu'il à présenté, sur la physique ou j'sais plus quoi, je me demande comment il à pu se retrouver en finale (l'autre Guillaume). ><'
America Mocq, elle à la bouche bizarre quand elle parle. ^^
Dernière modification par Rocky-B. (21-04-2010 16:05:43)
Rocky-B. a écrit:
Celui-ci était super > http://medias.jeanmarcmorandini.com/ima … 5a2_29.jpg.
Il me faisait rigoler lui
LeCoach35 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Idem. ^^
Cécile de Minibus. mhh
Rocky-B. a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Idem. ^^
Cécile de Minibus. mhh