Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Met ton gardien en poste attaquant ou milieu ou defenceur, et tu vas dans Stratégie et tu met ton gardien pour tirer les corners et peno
bonne idée mais comment tu va le faire! explique mieux.
Mais il ne veux pas qu'il tir les corners il veux qu'il monte !!!!
Et je pense qu'il veux faire un lien qui vous dit si vous êtes menez a la fin du match voulait vous faire monter le goal : Oui ou non !!
oui c'est ça
je l'ai déjà expliquer au début je crois regardez
bon c'est tout il y a que ça pour la proposition ????
Pour !!!!!!!
Très bonne idée !!!
Dernière modification par Laripiere (19-04-2009 15:58:15)
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Et je pense qu'il veux faire un lien qui vous dit si vous êtes menez a la fin du match voulait vous faire monter le goal : Oui ou non !!
Comme dans fifa ?
PSV_Eindhoven a écrit:
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Et je pense qu'il veux faire un lien qui vous dit si vous êtes menez a la fin du match voulait vous faire monter le goal : Oui ou non !!Comme dans fifa ?
Dans le genre mais on ne le voie pas monter la ^^ mais on pourrait avoir un com du genre regarder sa : le goal traverse le terrain c'est extraordinaire il va aider ses coéquipier sur cette ultime action !!!
Sa sert a riien... Te que tu demandes d'amélioré c'est les commentaires.. Sa était déja proposés par Manu..
Je ne voie pas en quoi sa peut amélioré foot-land Tout ceux qui sont pour sont dans la plupart des no0bs
Sinik-29 a écrit:
Sa sert a riien... Te que tu demandes d'amélioré c'est les commentaires.. Sa était déja proposés par Manu..
+1
En effet, sur le fond, ta suggestion est de permettre au gardien de monter, mais il faut aussi expliciter la forme de ta suggestion!!
Comment cela se présenterait-il?Est ce que le gardien monterais automatiquement?Mais en fonction de quoi?Du score?Du temps? car si tu perds 2-0 à la 30ème minute, inutile que ton gardien monte Mais d'un autre côté, il y a pas des centaines de corner dans un match, et je crois que les coups francs/passes décisives n'existent pas, en tout cas jamais vu
Ou alors c'est toi qui déciderais de choisir quand ton gardien doit monter?Comment?Avec une petite croix à cochée dans stratégie?
Explicites mieux ta suggestion, mais sur la forme, en réalité, tu demandes de nouveaux commentaires plus qu'autre chose et la réponse à ça est dans la citation plus haut.
Sinik-29 a écrit:
Je ne voie pas en quoi sa peut amélioré foot-land Tout ceux qui sont pour sont dans la plupart des no0bs
+1 , je vois pas l'intéret et il faudrait étre présent à pile poile se moment c'est dure ..
pour
Contre ! Aucun interet, si tu veux marquer avec ton goal, tu lui fais tier els penos et pi voilà.
pour
Alors je le dit pour tous
je ne veut pas faire marquer le goal mais juste le faire monté sur un coup de pied de dernière minute pour égaliser ou gagner le match
Mais c'est pas forcement lui qui marque
Contre , je vous rappelles qu'on est dans un jeu et qu'on peut se passer de détails comme celui-ci .
Moi je trouve ça cool comme suggestion, de pouvoir faire monter son gardien pour la dernière action !
Mais ça doit être une arme à double tranchant par contre...
Ce sont par des détails qu'on améliore un jeu MVDD
Dernière modification par Noob-sama (28-04-2009 19:33:34)
voila merci Noob-sama
au moins toi tu COMPREND !!!!!!!!!!!!!
C'est pas compliqué, mais quand t'as pas envie, t'as vraiment pas envie...