Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-02-2012 22:11:13

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu

Monster Beats by Dre ©

http://image.motortrend.com/f/35816992+w786+ar1/Beats-By-Dr-Dre-Logo.jpg

Bonjour, je crée ce topic ( qui n'a pas besoin d'une énorme présentation ) pour que vous puissiez parler de cette marque de casques ou d'ordinateurs, donner votre avis sur la marque le casque la qualité de son ou comparer aux autres modèles.
Mais je l'ai aussi crée car j'ai besoin de votre avis sur le casque, j'hésite à m'en acheter un et quel modèle prendre ?

Monster n’a pas forgé sa réputation uniquement sur ses produits mais surtout, et à l’instar de marques comme Bose, sur une politique commerciale que l’on pourrait qualifier de géniale. Ainsi, le célèbre Beats by dr Dre Studio est un exemple de la nouvelle orientation de la marque depuis quelques années. Des produits design et appuyés par des artistes de renommée mondiale.

Pas un mauvais produit, le Studio était néanmoins très (trop ?) orienté rap et RnB en s’appuyant sur un déluge de basses relativement bien contrôlé. Le Solo reste dans cette optique et mis à part l’isolation active il reprend presque trait pour trait les prétentions de son grand frère. Proposé à un tarif de 180 euros, soit 120 de moins que le Studio, il parait intéressant sur le papier, et s’il reste de toutes façons inaccessible à la grande majorité, il pourrait bien devenir sacrément attractif pour d’autres.

Le Solo marche t-il dans le sillage de son ainé, s’écroule lamentablement ou (bonheur suprême) le surpasse t-il ? Verdict !

Caractéristiques techniques
Pas la peine d’aller plus loin que les limites de l’oreille humaine, au moins les chiffres ne sont pas fantaisistes, reste à voir s’ils sont bien respectés.

Réponse en fréquence: 20-20KHz
Impédance: 32 ohms
Sensibilité: 115dB/mV

Les diffférents types de casques :

Les pro:

Le pro est vraiment pour ceux qui veulent une qualité impec, c'est le plus cher, le plus lourd, et le plus gros ! Il existe en blanc et en noir

http://4.bp.blogspot.com/_tldHgsBPIQc/S9Lc6MdrkyI/AAAAAAAAACo/bGPJpGZxNew/s400/beats+pro.jpg

Les Solo (HD):

Les solos sont les plus petits, ils ne couvrent pas l'oreille complètement, ce qui fait que vous n'êtes pas bien isolé du bruit extérieur, c'est le casque avec la moins bonne qualité des 3 (mais c'est quand même une bonne qualité !)

http://www.son-video.com/images/dynamic/Casques/articles/Monster_Cable/MONBEATSSOLONR/Monster-Cable-Beats-Solo-Noir-by-Dr-Dre_P_700.jpg

Le JustBeats solo:

C'est le solo coloré par Justin Bieber (seul différence des autres beats, il est violet)

http://img.achetezfacile.com/photo/03888590.jpg

Les studios :

Les studios normaux

Les studios sont que la plus part des gens achètent, car ils couvrent extrêmement bien tout le pavillon de l'oreille, ils ont des basses et un son amplifié (nécessite 2 piles AAA, mais qui ne s'usent pas vite, ne vous inquiétez pas ). Le prix est en général entre le pro et le solo (des fois s'approche beaucoup du solo..), il n'est pas très gros (mais n'est pas tout petit quand même), et il n'est pas vraiment lourd.

http://boutique.itribustore.fr/16444-582-thickbox/beats-studio-by-dr-dre--red.jpg

Les éditions limitées :

On en voit mois souvent, et donc peuvent plus facilement être pris pour des faux, que le noir et blanc, mais visuellement on ne voit pas la différence avec les vrais éditions limitées.

En général il faut demander au vendeur, quelles éditions limitées il a à disposition, je ne peux pas le dire comme ca, mais voici quelques photos d'éditions limitées:

http://www.beatsbydre-es.net/images/Monster_Beats_Studio_Ferrari_Limited_Edition.jpg
http://beatsbydresale.net/69-471-large/monster-beats-studio-lamborghini-limited-edition-headphones.jpg
http://www.beatsbydresale.net/82-543-large/beats-by-dre-studio-gold-headphones.jpg
http://www.casquedrdrefrance.info/images/beatsbydre/casque-dr-dre-1005.jpg
http://www.jewanda-magazine.com/wp-content/uploads/2011/05/beats-by-dre-version-chrome.2.jpg

Les Tour :

Les Tour sont des écouteurs intra auriculaire, ils sont petits, ils ont aussi un câble plat, ce qui permet que le câble ne s’emmêle pas facilement. Malgré leur prix dérisoire , la qualité est déjà bien meilleure que des écouteurs d'iPod par exemple ! C'est donc une offre en or !

http://www.buyonair.com/images/ProPIC/2010-01-24/large_12643490179281.jpg

Enjoy  love

Dernière modification par nonolyonnais69 (23-02-2012 22:14:41)

TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

#2 23-02-2012 22:11:58

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Monster Beats by Dre ©

Ma question est donc : J'hésite entre acheter un beats ou un bose, pouvez-vous me les comparer en citant avantages et inconvénients si il vous plait ?
Et après dans les beats, pour un budget resonnable , qui marche bien avec l'i phone et qui assure sur les sons hip hop, rap ou electro, lequel pouvez-vous me conseiller ?

L'Entourage BB

#3 23-02-2012 22:13:41

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai un beats solo blanc , le son est moins énorme que le studio mais soyons franc c'est beaucoup plus esthétique. Je suis pas déçu mais tu paye plus la marque que l'objet en lui même !

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#4 23-02-2012 22:13:54

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

On trouvera plus beaucoup de ces casques, Monster et Beats se sont séparés, et Monster a déjà sortit un nouveau casque avec ... Diesel. (ou alors il va sortir, mais c'pareil, il est laid, monstrueusement laid.)

PFL

#5 23-02-2012 22:14:00

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

J'vends des écouteurs 30€.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#6 23-02-2012 22:17:30

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

J'ai un beats solo blanc , le son est moins énorme que le studio mais soyons franc c'est beaucoup plus esthétique. Je suis pas déçu mais tu paye plus la marque que l'objet en lui même !

Ok et tu penses quoi du pro ? apparament il a les 2 lui !

Je l'ai trouvé à 199 euros mais t'en a plein qui me disent que c'est de la contrefaçon !

Dernière modification par nonolyonnais69 (23-02-2012 22:17:59)

L'Entourage BB

#7 23-02-2012 22:20:40

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai y'a de grosse chance vu qu'il vaut 400E. Mais tranquille après si c'est pas flagrant. Par contre je sais qu'ils ont sorti un mixed , pas mal mais rien ne sort de l'ordinaire.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#8 23-02-2012 22:30:15

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah ok smile Mais les contrefaçons ca change quelquechose au niveau du son ou c'est juste esthetique ?

L'Entourage BB

#9 23-02-2012 22:34:08

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Beats c'est plus jolie mais après sa dépend duquel tu prend .. Si tu prends le petit niveau sont c'est bien mais bon le Bose sera mieux je pense pour avoir essayé les 2 alors qu'avec le gros Beats sa doit se valoir après je connais pas les prix exacte pour les 2.

•'# GRAPH' STORE #'•

#10 23-02-2012 22:38:25

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai acheté il y a 1 an et demi, un Beats Solo HD pour 150€, j'en suis très content, vraiment.
Seulement, la raison qui poussaient à acheter ce type de casque et pas un autre, c'est mon style de musique : rap et éléctro, avec les grosses basses des Solo, c'était le meilleur choix ! Par logique, si vous n'écoutez pas ce type de musique, l'achat d'un Beats est inutile.

Dernière modification par BloodyBeetroots (23-02-2012 22:40:51)

#11 23-02-2012 23:03:14

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

BloodyBeetroots a écrit:

J'ai acheté il y a 1 an et demi, un Beats Solo HD pour 150€, j'en suis très content, vraiment.
Seulement, la raison qui poussaient à acheter ce type de casque et pas un autre, c'est mon style de musique : rap et éléctro, avec les grosses basses des Solo, c'était le meilleur choix ! Par logique, si vous n'écoutez pas ce type de musique, l'achat d'un Beats est inutile.

Ok merci, je pense que je vais prendre un beats, après si je trouve un pro pas très cher ca peut etre cool smile

L'Entourage BB

#12 23-02-2012 23:20:46

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

J'ai un studio, c'est le mieux des 3 pour moi.

Sinon en édition limitée, y'avait le beats detox en noir.

Et heu, pour les utilisateurs comme moi, il est inutile d'acheter le beats pro, car il y a peu de différence par rapport au studio (Niveau sonorité) et le prix est bien supérieur.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#13 24-02-2012 00:44:33

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et entre le solo et le studio il y a une grande différence ? smile

L'Entourage BB

#14 24-02-2012 00:51:11

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Il y a aussi une différence de prix, mais le niveau son est pas super je trouve sur le solo. Vaut mieux mettre un peu plus et avoir du très bon son. (Le son est correct sur le solo, mais moins bon que le Studio). Donc j'te conseille le Studio.

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#15 24-02-2012 09:44:21

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ok merci beaucoup ! smile Tu l'as acheté ou toi ? Et combien ?

L'Entourage BB

#16 24-02-2012 12:25:47

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Je l'ai acheté à un collègue, et c'était au moment où personne connaissait vraiment. Je l'avais acheté 170 €.

Ma suggestion

#17 24-02-2012 14:25:17

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah ok !
Je vais me pencher vers un studio je pense ! Mais le pro il est plus beau je trouve smile

L'Entourage BB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot