Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PLG en fait apparement la 1ere en cercle plait +^^:
ameliorations demandées:
-counter strike source remplacé par" ¤InSom!aC.# Team" avec les symboles stp et en jaune pour tester
-les etoiles en jaune aussi pour test^^ parce qu'ils aimeraient bien
-le cercle entier en bleu clair
-et si possbile le fond autour en bleu plus foncé que cercle
si t'arrive a faire ca jpense que ce sera bon !
Dernière modification par designer (01-07-2011 19:14:41)
Icon
Joueur Perso : Del Potro
Image :
AUtres :
designer a écrit:
PLG en fait apparement la 1ere en cercle plait +^^:
ameliorations demandées:
-counter strike source remplacé par" ¤InSom!aC.# Team" avec les symboles stp et en jaune pour tester
-les etoiles en jaune aussi pour test^^ parce qu'ils aimeraient bien
-le cercle entier en bleu clair
-et si possbile le fond autour en bleu plus foncé que cercle
si t'arrive a faire ca jpense que ce sera bon !
j'aime bien apres je sais pas si sur le fond bleu tu peux mettre ptits lights pour que ca fasse pas trop fade et ptetre mettere un peu plus foncé parce que la l'oeil est attiré que sur le fond^^ mais je vais la presenter a la team
Dernière modification par designer (02-07-2011 13:34:24)
PLG75 bannière tu ses faire ?
PLG si t'arrive a faire fond plus disret et pus stylé aussi^^ a la place du blkeu qui attire l'oeil , ca m'aura l'air parfait!
bah je sais pas peut être plus foncé deja enfin qu'il ressorte moins, sinon tu peux rajouter des trucs sur le fond quoi pour rendre plus "design"^^ genre lights etc on bon ptit fond^^
tu peut m'en faire une alors ?
ah ouai c'est mieux apres je sais pas si ya possiblité que tu test un autre fond de ce style pour comparer^^? je sais je suis difficile mais c'est pas que mon avis qui compte...
Je pense pas pouvoir faire un fond du même style, ce que j"ai fais est sobre, j'ai joué sur les splatters. Si je refais quelque chose de sobre dans le même style, ce sera presque identique.
essaye pas sobre^^ fais un fond qui pete genre: pour pouvoir comparer les 2 styles, un fond en mode explosion , truc qui pete quoi lol
dit moi quand c'est bon
● Formulaire 2 > Signature et bannière ★
Signature ou bannière ? : Bannière
Qui ? Quoi ? : un thême des vacances, où il y a des joueurs de foots
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :
Texte ? : Beach Soccer Career / Les Membres / Palmarès / .... etc... c'est pour une carrière
Autres ? : un effet stylée
Récompense (non-obligatoire) : smack
ouai plg je prefere la rouge^^ par contre en fait ya moyen que tu la mette en 1cm plus grand parce que en fait la place est un peu plus grande que logo FL donc ca rend un peu flou , si tu pouvais augmenter de 8mm-1cm.... sans enlever qualité
Coach.Quentin- a écrit:
● Formulaire 2 > Signature et bannière ★
Signature ou bannière ? : Bannière
Qui ? Quoi ? : un thême des vacances, où il y a des joueurs de foots
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :
Texte ? : Beach Soccer Career / Les Membres / Palmarès / .... etc... c'est pour une carrière
Autres ? : un effet stylée
Récompense (non-obligatoire) : smack
C'est payant, 50 bonus la bannière.