Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Formulaire :
- Blason, Icon, Bannière, Autre : Blason
- Forme, Joueur, Perso : Forme du MC Alger
- Image (Facultatif) : (http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/76/Logo-mca3.gif)
- Description et Autres : principalement du bleu et blanc et logo om dans ce blason
- Payement : Un gros
Merci d'avance!!
Dernière modification par bologhine2003 (15-02-2011 19:55:41)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut
Code:
Formulaire :
- Blason, Icon, Bannière, Autre : Icon
- Forme, Joueur, Perso : Lionel Messi
- Image (Facultatif) : http://www.zimbio.com/pictures/gZl0iHzy … onel+Messi
- Description et Autres : Texte : Claudy avec Typo comme sur mon Lloris si possible, ou du plus ressemblant. Pour le reste, c'ets toi l'expert ...
- Payement : Gros bisou !
Bolo : 50 Bonus le blason.
Dernière modification par PLG75 (15-02-2011 20:01:26)
On peut payer plus tard ??
Je comprends PLG75 je commanderai plus tard car je recois les bonus le 29
Je comprends que tu n'es pas confiance en moi car je ne suis pas client
Salut
Code:
Formulaire :
- Forme, Joueur, Perso : Lemaître
- Image (Facultatif) : http://www.asnl.net/122/photos_equipe_p … /index/c:1 photo n°5
- Description et Autres : Texte : Lemaître et un sans typo
- Payement :
Dernière modification par aja54 (15-02-2011 20:21:12)
PLG75 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Salut
Code:
Formulaire :
- Forme, Joueur, Perso : Lionel Messi
- Image (Facultatif) : http://www.zimbio.com/pictures/gZl0iHzy … onel+Messi
- Description et Autres : Texte : Claudy avec Typo comme sur mon Lloris si possible, ou du plus ressemblant. Pour le reste, c'ets toi l'expert ...
- Payement : Gros bisou !http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/15 … ssiPLG.png
Bolo : 50 Bonus le blason.
Tu peux enlever les styles de carrés autour de la typo stp ?
Puis après c'est parfait, à par ça j'adoore !
Hugo-du35 et Dark0s, n'ont toujours pas payer ou laisse un message sur le topic.
Letit. a écrit:
Hugo-du35 et Dark0s, n'ont toujours pas payer ou laisse un message sur le topic.
Dark0s ne paie pas. Il m'as déjà arnaqué en douce.
Machado13- a écrit:
Letit. a écrit:
Dark0s ne paie pas. Il m'as déjà arnaqué en douce.
Ok Merci je retient.
Et Pareil pour Hugo, vu qu'il a lu mon MP mais sans réponse ...
aja54 a écrit:
Salut
Code:
Formulaire :
- Forme, Joueur, Perso : Lemaître
- Image (Facultatif) : http://www.asnl.net/122/photos_equipe_p … /index/c:1 photo n°5
- Description et Autres : Texte : Lemaître et un sans typo
- Payement :
Claudy :
Je comfirme Letit, Hugo m'a aussi arnaqué.
Bonjour à tous bon déjà excusez-moi à vous deux j'avais complètement oublié...
Machado casse toi, retourne voir ce que tu ma fait & apprendre à lire car c'est POULETY devait me le faire...(Et gratuitement).
Ensuite je prendrai la création sous peu d'ailleurs y en à deux xD donc je vous passerez un code allopass & vous partagerez ?
Dernière modification par Dark0s (16-02-2011 12:51:52)
Dark0s a écrit:
Bonjour à tous bon déjà excusez-moi à vous deux j'avais complètement oublié...
Machado casse toi, retourne voir ce que tu ma fait & apprendre à lire car c'est POULETY devait me le faire...(Et gratuitement).
Ensuite je prendrai la création sous peu d'ailleurs y en à deux xD donc je vous passerez un code allopass & vous partagerez ?
Pas d'embrouille. Dark0s je me suis nettement amélioré. Repasse commandez chez moi.
Dark0s a écrit:
Machado13- a écrit:
Pas d'embrouille. Dark0s je me suis nettement amélioré. Repasse commandez chez moi.
C'est toi qui vient me "chercher" sur ce tu peut pas contre dire. Mais je suis d'accord pas d'embrouille.
Je regarde & en Render Art/Mini Maillot tu t'améliore mais en Icon c'est toujours galère. Après je veut pas aller commander pour que l'on me fasse payer ce que je devait pas payer.
Sur ce si tu veut répondre : En Mp'. Je me suis expliqué & excuser de mon oublie après j'attends Letit. Merci PLG si Letit est d'accord vous aurez les bonus dans la semaine ou la semaine prochaine.
Merci.
Dark0s a écrit:
Dark0s a écrit:
Ensuite je prendrai la création sous peu d'ailleurs y en à deux xD donc je vous passerez un code allopass & vous partagerez ?Machado13- a écrit:
C'est toi qui vient me "chercher" sur ce tu peut pas contre dire. Mais je suis d'accord pas d'embrouille.
Je regarde & en Render Art/Mini Maillot tu t'améliore mais en Icon c'est toujours galère. Après je veut pas aller commander pour que l'on me fasse payer ce que je devait pas payer.
Sur ce si tu veut répondre : En Mp'. Je me suis expliqué & excuser de mon oublie après j'attends Letit. Merci PLG si Letit est d'accord vous aurez les bonus dans la semaine ou la semaine prochaine.
Merci.
C'est oublié pour cette affaires de commandes non payé. Si je m'améliore petit à petit en icon.
Okii. Je regarde beaucoup le salon des créateurs & je voit bien que c'est mieux qu'a tes débuts mais tout comme moi y a encore pas mal de boulot.
Bah ouais Dark0s, mais envoye le code a PLG, j'ai assez de bonus pour l'instant
Merci & excusez-moi encore..
Pas de problème, je ne prends pas les créations pour le moment que quand j'aurai donné le code à PLG après vous vous débrouillez.
Oui. Mais déjà dis que je le donnerai la semaine prochaine je pense car je comptais payer avec mes bonus actuel mais faut avoir mini 150 pour en donner & je suis juste coté forfait (renouvellement le 23.).
Sa te gène pas ?