Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cuche Champion du monde de Super G!!!!!!
Par contre, je me posais des questions sur le désintérêt que vous avez envers le Ski alpin Les finales de coupe du monde se déroulent chez vous en +! Et pour un pays de Ski comme la France, je trouve ce désintérêt scandaleux! Marie Marchand a gagné hier, personne sur FL l'a mentionné! Et dire que vous nous ressortez à chaque fois qu'on parle Football " France 1998 " ... Bref....
Vivement la Suite!
pff moi ji juste la mer a cote de moi et encor l'eau est froid
Mercredi 04 Février 2009
Didier Cuche enfin récompensé !
11 ans après avoir remporté la médaille d'argent dans le super G des Jeux de Nagano et 2 ans après avoir enlevé le bronze en géant à Are, Didier Cuche connaît enfin la consécration mondiale sur le plus difficile piste du Monde, la mythique Face de Bellevarde. Après un début de saison en demi-teinte où le Suisse n'avait pas réussi à décroché un seul podium pendant que son ami et compatriote Dider Défago décrochait un doublé historique à Wengen et à Kitzbühel, Didier Cuche a, ce mercredi, écrasé la concurrence avec près d'une seconde d'avance. L'italien Peter Fill et le norvégien Aksel Lund Svindal ont déclaré avoir été impressionné par la performance du skieur de Neufchâtel. Didier Cuche a déclaré sur l'aire d'arrivée " J'ai enfin réalisé une course quasi-parfaite et j'étais tellement content de ma performance que j'en ai oublié de regarder mon résultat tant j'ai éprouvé un immense plaisir à skier