Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle n'ont pas du tout une tête féminine ..
thomas-fernando a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Une femme sans sein ne veut pas forcément dire homme.
Dans ce cas là, ma prof d'histoire géo de 5ème serait un homme
Hier, j'ai mangé une pomme.
Mmmh ce fut un délice.
Elles ont beau ne pas ressembler à l'image de la féminité qu'on nous donne, qu'on nous impose même (belles formes, visage "féminin", etc.), ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas des femmes.
Les qualifier d'homme parce qu'elles n'ont pas de sein, ça revient à qualifier un homme de femme parce qu'il a une poitrine.
Quant au visage, il ne prouve rien, ces personnes peuvent très bien être androgynes. Ça ne fait pas d'elles des hommes pour autant.
Au pire, on prend un peu de salive, et 24h plus tard, on sait ce qu'il en est.
elles ont pas de pomme d'adam donc pour moi c'est des filles meme si elles sont pas forcement des gueules de filles
celle derriere en jaune sur la première photo c est pas mieu
on dirai nelson mandella lol
Dernière modification par chapiteau5 (24-06-2011 17:15:23)
Au passage, la joueuse de l'EDF est juste magnifique.
Sauf qu'elle c'est une fille !
Ce sont des hommes. Au pire, j'suis deg' pour elles.
A pasque le 2nd c'est censée être une femme ? ^^
Riad91 a écrit:
elles ont pas de pomme d'adam donc pour moi c'est des filles meme si elles sont pas forcement des gueules de filles
Le 2ème , si !
Etre féminine ne signifie pas être une femme. (-n'est ce pas Romy ?)
Et être une femme ne signifie pas être féminine.
Et tout le monde possède une pomme d'adam. Femmes et hommes. C'est jusque que certains hommes l'ont plus dévellopé.
Dernière modification par Ruan (24-06-2011 18:01:41)
Moi je prend quand meme
Sauf que ça ne serait pas la première fois pour la Guinée, ils l'ont déjà fait dans le passé ^^
Les mettre a poils comme certains dise ne prouve rien, tu peux très bien avoir des organes féminin et être un homme...
Le deuxième est un homme, parce que il a une boule ( je sais plus comment ça s'apelle ) à la gorge
x.Teeo a écrit:
Le deuxième est un homme, parce que il a une boule ( je sais plus comment ça s'apelle ) à la gorge
Une pomme d'Adam, oui.
Comme dit plus haut, ça ne prouve strictement rien.
J'ai une solution pour régler le problème, qu'on fasse des équipes mixtes.
ça peut être des filles, mais gonflé pendant plusieurs années aux hormones masculines pour développer la musculature et le physique.
La sud-africaine, championne du monde du 800m, les analyses ont prouvés que c'est une fille, mais qu'elle a un taux anormalement élevé d'hormones masculine vu qu'elle est hermaphrodite.
Vive les françaises
SirAlex14 a écrit:
ça peut être des filles, mais gonflé pendant plusieurs années aux hormones masculines pour développer la musculature et le physique.
La sud-africaine, championne du monde du 800m, les analyses ont prouvés que c'est une fille, mais qu'elle a un taux anormalement élevé d'hormones masculine vu qu'elle est hermaphrodite.
C'est triste quand même d'en arriver là...
Faut arrêter la Redbull ^^