Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le résumé de Dailymotion est fusillé, trop moche à regarder.
Bon j'étais en soirée, mais j'ai pensé a Monaco quand même ( a minuit ...) , merciiii Toure
Pour Salli, c'est un coup au foie ... je l'ai pas vu a ma soirée pourtant
Dernière modification par Flend (07-04-2012 15:27:46)
Simone parle dans montée... Franchement, ça serait pas mérité vu le jeu que vous avez produit tout au long de la saison...
Il en fait que parler, c'est logique, que ce soit mérité ou pas, on fait une superbe deuxième partie de saison, on grapille des points sur ceux de devant, il n'en fait que le chuchoter, ils pensent avant tout au maintien qui n'est toujours pas acquis, surtout que tu connais quoi du jeu de Monaco ? Tu viens ici une fois tous les 29 février ...
C'est pas parce que je viens pas sur le topic que je ne connais pas leur jeu.
Les matchs, je les regarde.
Je trouve juste qu'il a la grosse tête de l'Italien de base quoi. Il a bien parlé de ça et il a également dit que Monaco allait gagner les 7 derniers matchs sur 7 possibles.
J'attends de voir ça franchement. Après, deuxième partie bien meilleure oui c'est sûr, les primes y sont sûrement pour quelque chose.
Franchement niveau performance on a proposé un bien meilleur jeu qu'au début.
Après cette année à part Bastia je n'ai pas vu de réel beau jeu hein..
Il a surtout dit qu'on avait le droit de rêver et que rêver peut nous faire que du bien !
Perso j'y crois pas mais sait on jamais ?
Tu saisis bien les propos des gens ? Il a dit qu'il avait un objectif presque irréalisable, c'était de faire un 7/7, ou est le mal de penser ça ? J'appelle pas ça avoir la grosse tête ... et en ce moment on propose un bien meilleur jeu que certaines équipes devant nous, donc voila, et c'est pas comme si nos victoires étaient a mettre sur le compte de la chance, sauf ptète la victoire avant Nantes ou le but était un peu flingué, sinon y'a eu de très bonne séquence de jeu
Moi j'ai lu qu'il l'avait affirmé qu'il allait gagner les 7 matchs, c'est pour ça que je dis ça. ^^
Et bah il n'a pas dit ça, j'sais pas ou t'as vu ça perso ...
Bastia franchement leur jeu est horrible en l1 il vont galérer .
Bastia jeu horrible ? C'est eux qui proposent le plus beau jeu en ligue 2 et qui affiche une régularité qui leur permet d'être en tête avec une dizaine de pts d'avance.
Bon si on veut encore croire à la montée le mieux serait une victoire de Reims qui peut s'éloigner de Troyes et surtout faire douter Clermont !
Dernière modification par Yohann. (09-04-2012 21:20:42)
perso je les vois jouer c'est moche ... la on parle de la ligue 2 ils sont physique contre nous d'ailleurs ta vu leur but ?
Tu crois sérieusement qu'ils ont un jeu pourri ? pourquoi ils sont premier ? pourquoi ils ont beaucoup de pts d'avance sur le second ? x) Ils pratiquent du jolie football et on verra bien l'année prochaine en L1
Monaco--09 a écrit:
perso je les vois jouer c'est moche ... la on parle de la ligue 2 ils sont physique contre nous d'ailleurs ta vu leur but ?
J'ai jamais dis qu'ils avaient le jeu du barça non plus. Ils savent s'adapter au jeu de la ligue, de l'adversaire. Contre nous en 1ere mi-temps c'était équilibré avec un gros impact physique et en 2eme mi-temps ils nous ont malmené. Certes le but est merdique mais sur l'année je me rappelle pas avoir vu de meilleur équipe.. ( Et j'peux te dire que j'aime pas du tout Bastia. )
Oui c'est efficace mais de la a dire qu'il joue un beau football faut pas déconne ...
Juste dit que c'était le plus beau jeu de ligue 2, jusqu'à preuve du contraire..
Oui s'ils vont enchainer deux montées en 2 ans, c'est qu'ils ont un jeu horrible et qu'ils vont réussir par hasard ... ce qu'il faut pas entendre des fois franchement
Prend le cas de Auxerre ils ont fini 3 éme de ligue 1 en jouant comment ? comme le barca ?
Mais ils gagnent leur match c'est le principal
Putain hallucinant les primes quand t'es joueur a l'as Monaco, même en cirant le banc tu te mets bien
j'avoue j'ai vu ca 1000 euros pour ceux qui sont sur le banc ^^
Gardiens : Subasic, Carrasso
Défenseurs : Marester, Kagelmacher, Muratori, Pinteaux, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Mendy, Tziolis, Koman, Dingome, Giuly, Dirar
Attaquants : Touré, Salli, Barazite, Germain
Appiah pas présent alors qu'il est de retour.
Bon petit groupe sinon. Ça sera Tziolis et Barazite sur le banc je pense !
----
3itw sur ASMFOOT ( Touré/pinteaux à l'écrit et Dirar à l'oral )
Dernière modification par Yohann. (12-04-2012 18:10:39)
Yep, un super défenseur qui relance bien. Le stabilisateur de la défense !
C'est mon ptit chouchou
Metz a pas mal d'absent, notamment les 2 défenseurs centraux