Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 13-07-2011 03:13:05

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: -> As Monaco Fc !

C'est Franzi le président actuellement.
On ne l'entend jamais. Il a commencer à l'ouvrir quand ça sentait le roussi la saison dernière..


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#52 13-07-2011 12:25:46

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

La piste Stéphane Dumont est de plus en plus sérieuse du côté de Monaco. C'est le directeur général adjoint de Lille, Frédéric Paquet, qui le confirme à Nord Éclair : « L'AS Monaco a manifesté son intérêt et le joueur nous a également fait part de son envie de rejoindre ce club. Nous allons étudier ce cas et voir comment trouver un accord avec Monaco. »

Néanmoins, Frédéric Paquet précise que si le LOSC ne s'opposerait pas au départ de son vice-capitaine, rien n'était fait à l'heure actuelle.





Selon France Football, Monaco se serait penché sur le dossier de l'ancien attaquant niçois Chaouki Ben Saada.

Présentant l'avantage d'être libre de tout contrat, car non prolongé par les Aiglons, l'international tunisien de 27 ans est également suivi par Brest, Caen et Lens.

La saison passée, Ben Saada a disputé 27 matches et inscrit deux buts en Ligue 1.


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#53 13-07-2011 13:26:21

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Ekotto a écrit:

D'ailleurs il ne recrute pas beaucoup c'est inquiétant.

avant de recruter, il faut qu'ils pensent à dégraisser, tu peux pas aller en L2 en gardant plus de 30 joueurs pro dans ton effectif, c'est pas viable financièrement.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#54 13-07-2011 13:41:35

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

On a plus beaucoup de joueurs là , on doit compenser avec nos jeunes..
Dumont et Ben saada , j'aime bien les 2 , pourquoi pas.

M'bok peut être prété à Anderlecht..


ASM

Hors ligne

 

#55 13-07-2011 18:18:25

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: -> As Monaco Fc !

Dumont je prends. Un bon mec avec de l'expérience, et gratuit en plus !
Ben Saada aussi, mais pas sûr qu'il voudra jouer en Ligue 2..


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#56 13-07-2011 18:22:08

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Ruffier a écrit:

« J’espère le meilleur pour l’AS Monaco FC. C’est un club qui mérite sa place en Ligue 1. Nous avons connu des moments difficiles ces derniers mois, on a payé avec la descente, c’est très dur à encaisser. Il y a aujourd’hui des joueurs d’expérience et des jeunes de qualité, je ne m’inquiète pas. Maintenant, c’est à eux de faire remonter ce club parmi l’élite, je le souhaite. Je tiens aussi à remercier tous les supporters du club, ils m’ont toujours soutenu. Je les invite à aller au stade la saison prochaine car l’équipe aura besoin d’eux »


ASM

Hors ligne

 

#57 13-07-2011 20:35:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

SirAlex14 a écrit:

Ekotto a écrit:

D'ailleurs il ne recrute pas beaucoup c'est inquiétant.

avant de recruter, il faut qu'ils pensent à dégraisser, tu peux pas aller en L2 en gardant plus de 30 joueurs pro dans ton effectif, c'est pas viable financièrement.

Tu ne dois pas trop suivre les départs de Monaco pour dire ça.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#58 13-07-2011 21:04:41

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

C'est clair qu'il y a déjà au moins 6 ou 7 joueurs qui sont partis de Monaco. ^^

Dernière modification par fab_06_09_13 (13-07-2011 21:05:07)


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#59 13-07-2011 22:11:22

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

fab_06_09_13 a écrit:

C'est clair qu'il y a déjà au moins 6 ou 7 joueurs qui sont partis de Monaco. ^^

16 ! mad


ASM

Hors ligne

 

#60 13-07-2011 22:34:43

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

neutral, vous voulez nous ressembler c'est ça ?


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#61 13-07-2011 22:35:56

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Non nous on vends 16 personnes , on en achete pas 16. wink


ASM

Hors ligne

 

#62 13-07-2011 22:37:09

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Mais y'en avait aussi une quinzaine qui étaient partis (chez nous).  wink


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#63 13-07-2011 22:40:39

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Après la reprise, le stage. L’AS Monaco a entamé hier la deuxième phase de sa préparation pour la prochaine saison en mettant le cap sur l’Ile de Ré. L’ASM y séjournera une douzaine de jours et s’entraînera au stade Marcel-Gaillard de Saint-Martin-de-Ré.

Si l’AS Monaco compte 35 joueurs pros, Laurent Banide et son staff ont décidé de réduire la voilure en n’emmenant que 24 éléments en Charente-Maritime. « 35, c’est un trop grand nombre de joueurs pour travailler sereinement, glissait Laurent Banide dans nos colonnes, hier. On va aller là-bas et essayer de proposer pas mal d’entraînements pour mettre en place tout de suite quelque chose qui tienne la route ».

Nice matin


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#64 13-07-2011 22:43:22

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Dont 15 environ de l'année derniere , que des jeunes du cdf le reste ( + ruffier qui est parti ).


ASM

Hors ligne

 

#65 14-07-2011 02:01:30

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Moukandjo refroidit Sochaux


L'hémorragie de départs à l'AS Monaco pourrait se poursuivre avec celui de Benjamin Moukandjo dans les prochaines semaines. L'ancien Nîmois a réalisé six très bons mois pour ses débuts en Ligue 1 et a ainsi attiré les convoitises de Sochaux.

Le club doubien devrait toutefois abandonner cette piste devant les exigences de l'attaquant camerounais. Une information glanée par l'AFP en marge d'une conférence de presse de Mécha Bazdarevic, coach du FCSM.


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#66 14-07-2011 02:06:05

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !


ASM

Hors ligne

 

#67 14-07-2011 02:44:03

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Oui j'ai vu sa  hmm


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#68 14-07-2011 19:05:40

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Convoité par plusieurs écuries européennes, Chu-Young Park pourrait se diriger vers l'Espagne. Intéressé par son profil, le FC Séville aurait passé la vitesse supérieure en formulant une offre à l'AS Monaco, annoncent les médias espagnols.

Le club andalou aurait ainsi proposé 4M€ pour l'attaquant coréen, mais les dirigeants monégasques conserveraient des exigences à hauteur de 7M€. De son côté, Park serait séduit par l'idée de jouer avec la formation sévillane.







Mongongu veut « rejoindre Blackburn »


Alors que l'intérêt de Lille a récemment été relayé dans les médias, Cédric Mongongu préfère Blackburn. Son agent a été clair dans le Lancashire Telegraph. « Il voudrait rejoindre les Rovers. Il y a beaucoup de clubs intéressés, mais il veut aller à Blackburn et en Premier League. C'est son souhait ».

Christophe Mongai confie que « les deux clubs négocient, et le joueur est en discussions avec Monaco et Blackburn. Je ne peux rien dire tant que le transfert n'a pas été conclu, mais j'espère que cela sera très bientôt ». Un accord de principe aurait été conclu entre les deux clubs, pour une indemnité à hauteur de 2,8M€. Les dernières discussions pourraient alors concerner d'éventuels bonus.

Les dirigeants anglais voudraient en tout cas conclure très prochainement ce dossier, un souhait que devrait partager l'ASM.

Dernière modification par tomekev (14-07-2011 19:06:23)


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#69 14-07-2011 19:46:14

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Et encore 2 départs surement..


ASM

Hors ligne

 

#70 14-07-2011 19:52:04

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

tomekev a écrit:

Convoité par plusieurs écuries européennes, Chu-Young Park pourrait se diriger vers l'Espagne. Intéressé par son profil, le FC Séville aurait passé la vitesse supérieure en formulant une offre à l'AS Monaco, annoncent les médias espagnols.

Le club andalou aurait ainsi proposé 4M€ pour l'attaquant coréen, mais les dirigeants monégasques conserveraient des exigences à hauteur de 7M€. De son côté, Park serait séduit par l'idée de jouer avec la formation sévillane.







Mongongu veut « rejoindre Blackburn »


Alors que l'intérêt de Lille a récemment été relayé dans les médias, Cédric Mongongu préfère Blackburn. Son agent a été clair dans le Lancashire Telegraph. « Il voudrait rejoindre les Rovers. Il y a beaucoup de clubs intéressés, mais il veut aller à Blackburn et en Premier League. C'est son souhait ».

Christophe Mongai confie que « les deux clubs négocient, et le joueur est en discussions avec Monaco et Blackburn. Je ne peux rien dire tant que le transfert n'a pas été conclu, mais j'espère que cela sera très bientôt ». Un accord de principe aurait été conclu entre les deux clubs, pour une indemnité à hauteur de 2,8M€. Les dernières discussions pourraient alors concerner d'éventuels bonus.

Les dirigeants anglais voudraient en tout cas conclure très prochainement ce dossier, un souhait que devrait partager l'ASM.

Tant mieux pour Mongongu.

Hors ligne

 

#71 14-07-2011 20:12:05

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

3M pour Mongongu ça va vu cette saison , mais si on l'aurait vendu au milan l'année dernière on aurait toucher plus..


ASM

Hors ligne

 

#72 14-07-2011 21:53:46

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Date d'inscription: 11-11-2010
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Bon moi je part en vacance demain matin a 4H je vais a Monaco j'irai les voir s’entraîner tous les jours et j'irait voir un match amical  smack


     Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

Hors ligne

 

#73 15-07-2011 00:24:11

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Je pars aussi 3 semaines donc pour les modifs , en aout. smile


ASM

Hors ligne

 

#74 15-07-2011 12:20:48

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Johan carasso en prêt ? ..

2 bonnes interview de Chabbert et Adriano sur ASMfoot.
Premier match amical ce soir , espérons une victoire.


ASM

Hors ligne

 

#75 15-07-2011 19:26:11

Akawem
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

1-0, but de Eysseric. (:


-                          → Felays Gomes
   
-        • Essai MCO ' Raphaël Varane ' Akawem

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot