Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MVDD est Bavard
Bienvenue à la VIP chers amis Foot-Landais. Cette belle carrière est composée de 24 Membres répartis en 3 Championnats
de 8 Equipes. Elle a pour priorité de disposé des membres les plus sympa et actifs du Forum, afin d’obtenir la meilleur
ambiance qui soit ! Chaque membre doit donner de lui la meilleure activité possible a fin de contribuer au bon
fonctionnement de la carrière. Vous trouverez sur cette première page diverses infos concernant notre organisation,
elle doit être lu rigoureusement par tout membre voulant postuler, envisageant de devenir un éventuel futur Membre VIP !
S O M M A I R E
[01] Infos - News [01]
[02] Staff' de la VIP [02]
[03] Membres de la VIP [03]
[04] Le Championat [04]
[05] La Coupe [05]
[06] Saison [06]
[07] Régles [07]
[08] Postulants [08]
• Après 2 fabuleuses saisons la "VIP International Center" revient sous un autre nom, mais avec les même ambitions !
• Période de recrutement, 15 Places / 24 Disponibles : Merci de remplir le formulaire de la Rubrique "Postulants" !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Dirigeant : Giif- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Adjoint : Raven-H-oops - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Responsable Coupe : ND - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Responsable Ligue 1 : ND - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Responsable Ligue 2 : ND - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
• Responsable Ligue 3 : ND - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour cette première saison les Divisions (L1, L2 & L3) seront exceptionnellement faites en fonction de votre Moyenne !
La VIP envisage déjà de passer la carrière à 30 Membres, mais la saison 1 s'effectuera belle et bien à 24 Membres !
[01] Marseille 2OO9 // Giif- [01]
[02] Paris 2OO9 // Raven-H-oops [02]
[03] FC Barcelona 09 // Dylan13-59 [03]
[04] Marseille City Club // Gugus7 [04]
[05] Power Tiger // Krafwerk [05]
[06] Walenne20 // Mat200606 [06]
[07] Sevilla CF // Crav [07]
[08] Sevilla CF // Van-der-Vaart [08]
[09] Sevilla CF // Van-der-Vaart [09]
[10] Psg54950 // Boulogneboys54 [10]
[11] // [11]
[12] // [12]
[13] // [13]
[14] // [14]
[15] // [15]
[16] // [16]
[17] // [17]
[18] // [18]
[19] // [19]
[20] // [20]
[21] // [21]
[22] // [22]
[23] // [23]
[24] // [24]
Il y'aura 3 Championats chaque année (Printemps Automne & Hiver)! Le Championat comporte 3 Divisions qui se déroulent
en paralléle. Chaque Division est constituée de 8 Equipes, le championat se dispute en match "aller - retour"! Dans Chaque
Division, les réel enjeux du maintient, de la montée ou du titre afin que chacune des equipes trouve son Objectif !
Celle-ci s'effectue avec tout les membres VIP elle aura lieu entre deux saisons. Les 24 Membres sont réparties dans
4 Groupes de 6 Équipes, ou les 2 Premiers de chacun de ces Groupes se qualifieront pour les 1/4 de finale ! Cette coupe
ne sera pas organisé obligatoirement, afin de laisser du temps aux Équipes de se préparer pour la prochaine saison !
- Dates Championnats & Coupes -
• Championat Printemps (10 Avril) •
• Coupe Paradise (15 Mai) •
• Championat Automne (23 Octobre) •
• Coupe Imperial (18 Decembre) •
• Championat Hiver (6 Fevrier) •
• Etre Disponible pour le début des tournois (calendrier libre) ! •
• Etre Actif sur ce Topic donc poster régulierement ! •
• Ne pas utiliser le SMS ni négliger l'ortographe ! •
• Se respectez entre membre, etre Fair-Play ! •
• Ne pas Flooder (parler pour ne rien dire) ! •
Formulaire de Présentation : (A envoyer par MP à Giif-) Liste Postulants : -
Pseudo : Prénom : -
Source Motivation :
Dernière modification par Giif- (07-12-2008 11:46:05)
Giif- a écrit:
MVDD est moi ! ^^
Ta supprimer l'autre compte ?
MVDD A Stich Comme Chien de Compagnie ..
MVDD Me demande un truc .. Sa me dérange pas . J'mennuie pour l'instant .
MVDD n'est pas content car je l'est empêché de bronze
MVDD est mon ange
Dernière modification par nasri-cisse219 (28-07-2008 17:46:16)
mikedemeulder a écrit:
MVDD Me demande un truc .. Sa me dérange pas . J'mennuie pour l'instant .
Ouais mais il serait crée qu'au retour de Quentin qui est le 26 Aout
Si l'idée t'intéresses je te contacte par MP
Pour te montrer mon projet
MVDD Va m'envoyer un Mp .
Dernière modification par mikedemeulder (28-07-2008 17:47:27)