Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MVDD peut tu me dire ce qu'il y a apres menbre et aubout de combien on change...
MVDD aime se prendre des vents
Max .. je sais pas le nombre mais c'est Membre Actif
(Reste En Ligne j'ai une surprise dans 2 minutes pour toi)
tiboudou a écrit:
MVDD aime se prendre des vents
Tu lui en a rems un en meme temps
Tibou c'est bizarre puisque je suis passer de "faits ses premières dents" à "jeune bavard(e) ce qui est normal, mais parès je suis passer directement a "menbre" sans passer a "bavard(e)" alors que je vois des gens qui ont le statut "bavard(e)"....
Je ne comprend pas....
tibou c'est trop beau.....Il est pour moi.......
Dernière modification par maxuozd (13-07-2008 22:20:01)
Max <> Oui il est pour mon petit cousin adorer <3
Nouveaux Membres ▬► Faits ses premières dents ▬► Jeunes bavards ▬► Membres ▬► Membres actifs ▬► Bavards ▬► On ne sait pas encore car personne n'as dépasser : Bavards
moi je suis membre et je suis pas passer par fait ses premier dans ni jeune bavard c'est normale??
messi.ol a écrit:
moi je suis membre et je suis pas passer par fait ses premier dans ni jeune bavard c'est normale??
Oui car avant cette installation ... tu avait déjà des messages donc tu est pas partit de 0 .
Tibou tu me fait une baniere stp
rotonde68170 a écrit:
Tibou tu me fait une baniere stp
Passe ta commande sur ma MP et je te l'as fait demain à l'aube car ce soir je vais partir d'un moment à l'autre . Envoie sur ma MP
mon voisin du dessu demande a rotonde de passer sa commande
je dit a mon voisin du dessus que je ne sait pas faire
MVDD n'as qu'à passer commande sur ma MP en précisant : Couleurs, lien etc ... qu'il désire et je lui fait à l'aube après la bannière .
je dit merci a mon voisin du dessus
MVDD qui est mon couzin peux t'il me faire aussi ma signature......
je dit a MVDD mp
Mon voisin du dessus veut une signature