Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Ça vient peut être de ton écran aussi.
Si la tour fonctionne normalement et que rien n'apparaît.
L'écran clignotte, la tour non.
J'ai déjà eu ce problème , ta déja ouvert ta tour pour nettoyer ?
prsk je peut te dire que malgré les ventillo , sur les tour ya de la poussière qui peuvent bloquer un petit ventillo ( chez moi c'était celui de la carte video ) résultat l'ordi s'allumait pas malgré les autre ventillos qui fonctionnait , le fait qu'il soit bloquer posait problème ^^
Forcément c'est pour éviter que l'ordi crame , je pense qu'il est possible que tu aie le même problème regarde si aucun ventillo n'est boucher
Genre je nettoie comment, j'voudrais pas baiser définitivement l'ordi si c'est que la poussière.
C'est bon, c'était juste la poussière. Ça m'a fait peur ce truc, mais après un coup de souffleur, il s'est rallumé tranquillou.
Merci à tous, demain gros nettoyage.
jom02 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Oh putain ça fait chier, j'ai blindé de truc important dedans.
Genre la carte mère on peut pas la changer et garder mon ordi ?La carte mère tu peux la remplacé mais ça fait partis des chses qui coute le plus chere dans un pc donc autant t'en racheter un.
La je pense que soit cest la carte mere (si tu veux la remplacer je te conseil une asus), soit la carte graphique,soit un problème d'écran (luminosité,pas brancher...).
Si tu veux savoir ce que cest sans rien payer tu mets ta tour sur lecran dun ami, tu va sur un truc qui sappelle le bot ou boot ou bost je sais plus comment ça s'appelleen faisant f12 et la tu vois ce qui ne marche plus.C'est le BIOS !!
Seul truc que les forums informatiques m'ont apprit.
Exact.
jom02 a écrit:
La partie Aide c'est pour une aide concernant foot-land. Donc ton topic doit être ici, dans la partie général .^^
Ensuite, j'ai eu sensiblement le même problème que toi, ma tour les ventilon s'allumait, le logo packard bell clignotait, mais rien arrivait sur l'écran. Je l'ai envoyé en réparation, verdict: carte mère morte. Il était plus en état de marche.
Prepare toi a acheter un autre pC si c'est ça
La même.
C'est reparti, il vient de se stopper d'un coup. Alors qu'il marchait bien, enfin il avait l'air de bien marcher.
Doit avoir des truc qui t'explique comment bien le nettoyer
après , c'est peut être autre chose , le mien avait au final du mal à démarrer
J'pense le faire expertiser gratuitement car en ce moment les thunes c'est pas dans cela que j'avais prévu de les mettre, j'espère que c'est rien de grave.
En plus, ils te font le diagnostic en 30min en général. Mais fais comme moi ! Passe par plusieurs réparateur voir où c'est le moins cher. ^^
Smawleen. a écrit:
J'pense le faire expertiser gratuitement car en ce moment les thunes c'est pas dans cela que j'avais prévu de les mettre, j'espère que c'est rien de grave.
si t'avais prévu d'aller en ukraine voir l'équipe de france c'est pas la peine ^^
sinon j'ai eu le même problème que toi , avec mon ancien pc portable hp , et en faite c'est ma carte mère qui fonctionnait par intermittence , sa a duré pas plus de 3jours car la dernière fois que le pc c'est allumé j'ai eu un sacré écran rouge pis poufff fini
Packerd Bell vraiment de la merde, mon ordinateur portable j'ai l'envoyer facilement 6 fois au SAV, avant qu'il décide de me l'échanger contre un HP
Je pense que ça peut etre le neon de ton ecran qu'il faut changer et ça coute presque rien
Shuffle. a écrit:
Packerd Bell vraiment de la merde, mon ordinateur portable j'ai l'envoyer facilement 6 fois au SAV, avant qu'il décide de me l'échanger contre un HP
C'est pas parce que t'as eu un problème que ça signifie forcément que c'est de la merde.
La preuve, HP c'est pas bien mieux, mais pour l'instant tu n'as pas de problèmes, si ?
HP j'en suis à mon 3ème PC portable en moins de 2 ans..
SweDen a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est pas parce que t'as eu un problème que ça signifie forcément que c'est de la merde.
La preuve, HP c'est pas bien mieux, mais pour l'instant tu n'as pas de problèmes, si ?
Mon PC qui est vite mort aussi, c'était un Packard Bell. Je prendrais plus rien chez eux. J'ai un nouveau PC, un HP aussi. ^^
Asus. Mélol.
J'avais un Asus la dernière fois, c'était de la merde
Ah j'suis content !
J'ai fait venir un informaticien pour 40 € et il m'a nettoyé le ventilo', et deux cartes rectangulaires sur lesquelles il a gommé quelque chose.
Enfin bref, il marche impéc', j'croise les doigts.
Smawleen. a écrit:
Ah j'suis content !
J'ai fait venir un informaticien pour 40 € et il m'a nettoyé le ventilo', et deux cartes rectangulaires sur lesquelles il a gommé quelque chose.
Enfin bref, il marche impéc', j'croise les doigts.
ça fait un peu cher , j'espère que sa va marcher pour toi
ASUS une bonne marque , mais LOL !
Pour les HP , l'entrée de gamme est moyen , mais le HT est très bon , je regrette pas perso
C'est reparti, je m'amuse avec lui.
Je l'allume et il fait BIIIIIP-BIP-BIP.
J'sais pas ce que c'est.
Mais on peut plus rien pour toi ! On t'a dit quoi faire dans les pages précédentes déjà. ^^