Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr je souhaite votre avis quant on prend des joueurs pour les former il on des mon il devrai pas en avoir comme sa chez mous qui les baptiser :(merci
quan tu ouvre un centre de formations tu peut choisir des joueur il devrai pas avoir de mon
ah tu veux dire des NOM ok dsl ba contre sinon le CDF niveau 3 perdrait un petit plus car avec un CDF niveau 3 tu peux changer e nom gratuitement et les bonus perdrait aussi de leur intérêt
Dernière modification par ced62100 (11-06-2009 18:00:28)
apprend a ecrire sinn je suis contre pour la meme raison que ced62100
ced62100 a écrit:
ah tu veux dire des NOM ok dsl ba contre sinon le CDF niveau 3 perdrait un petit plus car avec un CDF niveau 3 tu peux changer e nom gratuitement et les bonus perdrait aussi de leur intérêt
+1
darkthriller a écrit:
apprend a ecrire sinn je suis contre pour la meme raison que ced62100
+1
starfoot44330 a écrit:
ced62100 a écrit:
+1
+2
Rien Compris , et puis sinon le cdf3 ne servirait à rien .. si j'ai compris quand iils ont traduits ^^
tony-6. a écrit:
starfoot44330 a écrit:
ced62100 a écrit:
+1
+2
+3
COntre
contre sinn le cdf3 ne servirai a rien
+ 1