Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ai un 70 000 places et là je suis aux alentours de 20 000 spectateurs alors que j'enchaines les victoires et que j'ai baissé mes prix de stades (passé de 9 à 6) mais il ne se remplit plus et je ne vois pas ce qu'il me manque merci de m'éclairer
raf86 a écrit:
les séries de tes adversaires peut être sont pourri..
je pense que c'est ça
ou sinon c'est la crise
Dernière modification par samidu85 (27-10-2010 19:47:42)
DailyCoach a écrit:
Voilà j'ai un 70 000 places et là je suis aux alentours de 20 000 spectateurs alors que j'enchaines les victoires et que j'ai baissé mes prix de stades (passé de 9 à 6) mais il ne se remplit plus et je ne vois pas ce qu'il me manque merci de m'éclairer
le maxi c'est 7 fl ! primo
et c'est 5 V de suite sinon c'est 6 - 5 - etc ...
bref faut que tayent que 6- ou 7 fl et sa se rempliras par contre sur le 70 000 places
50 400 spectateur sont garanti à 7 fl si ta 5 v donc pas étonnant
bref ...
attends un peu, mais mets les à 7 fl
juifteam a écrit:
DailyCoach a écrit:
le maxi c'est 7 fl ! primo
et c'est 5 V de suite sinon c'est 6 - 5 - etc ...
bref faut que tayent que 6- ou 7 fl et sa se rempliras par contre sur le 70 000 places
50 400 spectateur sont garanti à 7 fl si ta 5 v donc pas étonnant
bref ...
9 Fls me le remplissaient a 59 000 et je gagnais 100 000
Là je vais essayer de trouver des meilleures séries , jouer a l'extérieur car je pense qu'il faut que je gagne a l'extérieur aussi et sur terrain neutre
Merci j'ai mit a 7 Fls et 50 000 spectateurs