Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vennez visiter mon site avec des vidéos de nous , des vidéos de cinglé , ... etc , et bientot des nouvelles vidéos de defis
venez nombreux svp vous serez super cool , et merci pour les gens qui essaye de me faire de la pub c'est très sympa
WwW.Les-Binouzes.Com <===== Notre site
Up
alors vous en pensez quoi de notre site ? inscrivez vous sur notre forum si vous le souhaitez , et faite nous partager si vous avez des idées de vidéos a faire , faite partager notre site a vos amis aussi , je vous remerci tous
Up
Up personne laisse de commentaire
si sa va c'est marrant:)
merci
au moins une personne qui laisse un commentaire
pub interdite dans ta signature, je vais etre obligé de faire quelque chose !!!
dsl j'ai enlevé la pub pour la brute excusez moi
j'ai au moins une personne cool qui a repondu , lol mais personne dis se qu'il pense du site
Nul.
c'est parce que tu n'as pas regardé les vidéos , et que ça d'interresse pas , faut arrêter
Up
venez nombreux sur mon site et inscrivez vous sur le forum si vous le souhaitez vous serai super cool
Up
pas mal
kennyhenry a écrit:
pas mal
mercii
UP UP
bientot une nouvelle vidéo sur notre site , un peux cinglé lol très bientot
mauriceg a écrit:
pourquoi tu dit que tu va devoir faire quelque chose tu n'est pas modo n'y quelque chose d'autres a ce que je sache
bof bof le site
marseille-74 a écrit:
mauriceg a écrit:
pourquoi tu dit que tu va devoir faire quelque chose tu n'est pas modo n'y quelque chose d'autres a ce que je sache
non mais je sais, mais si j'aurais rien dit, un modo l'aurait vu et couic !!
C'est autorisé la brute..
oui, mais moi je parle de la publicité interdite, on le voit très bien regarde mieux avant de dire des conneries
non la brute c'est pas trop autorisé mais je croyais j'avais pas vu que c'était mis pub interdite , désolé
tu met .com au lieu de .fr