Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeu de foot se basant sur les performances réelles.
Il faut créer une compétition de 4, 6 ou 8 membres. Une fois tous les membres inscrits, le jeu débutera.
Au tout début, vous avez 500M de budget pour vous constituer une équipe de 18 joueurs minimum.
Ca marchera par système d'enchères. Une fois que chacun a validé ses offres, les résultats tombent et un nouveau tour de négociations à lieu, jusqu'à ce que les équipes soient complètent.
Une fois que ces dernieres seront toutes complètes, la compétition débutera. C'est un championnat où les membres se rencontrent à chaque journée. Le résultat de chaque match est établi à l'aide des performances réelles de vos joueurs que vous aurez mis dans le 11 de départ.
Pour plus d'informations, je vous invite à directement aller sur le site : http://www.monpetitgazon.com
J'ai crée une compétition pour les membres d'FL. Pour y acceder, vous devez entrer le mot de passe suivant : 1uhF3zdy0l
Indiquez moi qui vous êtes en cas d'inscription .
Je joue avec des potes
Vient de minscrire et fait la demande pour rejoindre la commu.
J'avais un peu laissé tombé, croyant qu'il n'y avait qu'un inscrit ^^. Je viens de me rendre compte que nous sommes 5. Donc encore un 6ème et le jeu démarrera.
Je viens de m'inscrire..
je t'es fais une demande pour rejoindre la coupe
Parfait, la compétition est lancée !
Vous pouvez donc faire vos enchères. Dès que nous aurons tous terminé ces dernières, nous aurons le résultat du premier tour, et le second tour commencera dans la foulée. Je ferais mes enchères en rentrant demain, en fin d'après midi.
Kévin Prince Patenotte et Maximilien Duvivier, c'est qui ? Car ils n'ont pas validés leurs enchères.
sa se trouve que a cause de eux jamais la coupe ne verra le jours
Kévin ne jouera plus, c'est mon cousin, il a pas accrocher rire. ^^