Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous !!!
aide moi !!!
je vous raconte mon souci !!!
mon ordinateur a eu un gros virus ( je ne prouver plus y allez. internet ne marcher PLUS !! )
j avais par habitude comme je pense certain de vous retenir le mot de passe et le pseudo comme sa il reste plus ca appuie sur ok (pour ne pas toujours recopier le mot de passe et pseudo).
pui mon ordinateur a étai réparer !! je me suis directement taper foot land sur internet pour voir si sa marcher ET sa marcher jettais content pui je suis arriver sur la page de foot land
mais la pas de mots de passe ni de pseudo inscris !!!!
2 ème problème je ne connais plus mon mot de passe msn !!!!
donc je ne peut pas recevoir mon mot de passe par msn même pas celle que j ai construit (nouvelle adresse msn )
j ai donk crée une nouvelle adress sur foot land je sais que je n'est pas le droit mais il y a que comme sa que je peut parler de mon problème !!!
merci de me répondre !!!!
Dernière modification par maxouiille (05-10-2008 08:31:54)
envoi un mp à manu ou un autre modérateur afin de les prévenir de ton soucis (en donnant le nom de tes équipes). Peut-être qu'ils pourront supprimer ton compte. Maintenant, si tu te souviens du nom de ta 1ère équipe, tu peux déclarer qu'il y a plusieurs personnes jouant sur ton ordi. De toute façon, ton ancienne équipe n'évoluera plus désormais.
dsl j ai pas trop compris se que tu veut m expliquer !!
en gros je ne vais pas pouvoir retrouver mon mot de passe ???
maxouiille a écrit:
j ai donk crée une nouvelle adress sur foot land
C'est à dire un nouvelle adresse ?
sophiecool a écrit:
maxouiille a écrit:
j ai donk crée une nouvelle adress sur foot land
C'est à dire un nouvelle adresse ?
un nouveaux compte je pense
ba oui car je ne pouvais rien faire dotre pour y poser la question !!!!
car je suis obliger d'etre membre de foot land pour allez sur le forum !!!
donc comment faire pour reprendre mon mot de passe ???????
Pas la peine de recréer un compte pour s'expliquer...
Envoi un MP à Manu avec ta nouvelle adresse email et le pseudo pour qu'il la change, et demande bien sûr à faire bloquer ce compte-ci
Faut etre con de ne pas mettre le meme mot de passe a tout les site ou tu t'inscrit ..
Au moins tu le perd pas .
AlexOu85 a écrit:
Faut etre con de ne pas mettre le meme mot de passe a tout les site ou tu t'inscrit ..
Au moins tu le perd pas .
C'est un choix ^^
Si tu met le meme partout, i lsuffit que quelqu'un arrive a te pirater ton MSN, pour avoir ton compte de FL, de Footchball ...
Et la t'es deg
Réponds ta question secrète sur MSN pour récupérer un nouveau mot de passe
bossd57245 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Au moins tu le perd pas .C'est un choix ^^
Si tu met le meme partout, i lsuffit que quelqu'un arrive a te pirater ton MSN, pour avoir ton compte de FL, de Footchball ...
Et la t'es deg
Moi je m'en fou
Le pauvre mort de rire il aura plus son compte !
Bon j'arrete a+
nan mais le mot de passe c'est pas moi qui les choisi c'est foot land