Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon équipe est trop fatigher ca fait 3 semain que je ne fait plus de match et d'entrainement et ils sont tous fatiguer
Merci de m'aider
Il n'y a pas de fatigue sur Foot-Land ..
wai il ont plus envie de jouer
C'est pas parce que tu laisse ton calendrier vide qu'ils vont regagner de la fatigue.
De plus, la fatigue n'existe pas, c'est la motivation, pour la remonter, il faut payer tes salaires. Et si tu veux fais des entrainements chaques joueurs de ton équipe gagnera 3 points de motiv. Et si tu fais des match et que tu perd, tu perds de la motiv (Si tu perds 5-0, tu perds 5 de motiv')
Rhody a écrit:
C'est pas parce que tu laisse ton calendrier vide qu'ils vont regagner de la fatigue.
De plus, la fatigue n'existe pas, c'est la motivation, pour la remonter, il faut payer tes salaires. Et si tu veux fais des entrainements chaques joueurs de ton équipe gagnera 3 points de motiv. Et si tu fais des match et que tu perd, tu perds de la motiv (Si tu perds 5-0, tu perds 5 de motiv')
Oui parfaitement.
La Fatigue n'existe pas sur Foot-Land.C'est de la Motivation.Pour en gagné,il faut
payé tes joueurs tous les Lundi ou faire des entraînement qui feron augmentez de
3 points de motivations tes joueurs.Si tu gagne un match 5-2,tu gagne 3 points de motivation.
Par contre,si tu perd un match 3-0,tes joueurs perdent tous 3 points de motivations.
Voilà,je croit que j'ai tous dit pour que tes joueurs ne perdent pas
de motivation.(Peut-être que j'ai oublier quelque chose).
/!\La fatigue n'existe pas sur Foot-Land.
samidu85 a écrit:
T'es pas obligé de payer tes joueurs tous les lundi, il faut les payer une fois par semaine
Ouai mes c'est mieux le Lundi.
Curiennaisdu73 a écrit:
samidu85 a écrit:
T'es pas obligé de payer tes joueurs tous les lundi, il faut les payer une fois par semaine
Ouai mes c'est mieux le Lundi.
Non pas forcément car si tes joueurs ont 100 de motiv' et que le mardi tu perds, ils n'auront plus 100 de motiv' alors que si tu ne les avais pas payé le lundi, tu aurais pu les payer le mardi après ta défaite pour qu'il remonte à 100!!