Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Voila donc mon cousin c'est fait bloquer son equipe footland et ce topic est crée a fin de savoir si cela est definitif ou pas ?
Si se ne l'est pas combient de temps doit il attendre ?
Merci de repondre
bye ...
Je vais bientot y aller sa serai gentil une reponce car il ne c'est pas si il doit crée une nouvelle equipe ou attendre la sienne
nn c mort il ne laura plus et na plus qua recréé une nouvelle équipe
kes qu il as fait ???
insulte par mp et l'autre l'a signaler donc voila
3 ans qu'il jou il a le seum koi :s
ba nn il na pu qua créé un autre compte
cétait koi son équipe
rc wantaker un truk comme sa rien de sur
ok ba TOPIC CLOS
Bonjour en faite c'est moi . Je ne pense pas que c'est pour insulte mais pour multi-compte . Aujourd'hui j'aimerais récupérer mon équipe . Je joue depuis 3 ans . J'aimerais promettre au modo de ne plus faire cela . Voilà je suis pire que dégouté . Il y a des gens il signale et après il demande des primes , sa me dégoute bien sa . Et puis l'autre compte était a mon petit frère , et j'ai oublié de le signaler dans les informations sur footland . J'étais un super joueurs a ce jeu et j'aimerais ne plus faire cette erreurs et reavoir mon équipe . Est ce possible ?
c'est clair avec mon couz on est fan et on aimerait kil recupere son equipe car on etait en quelque sorte rival
Maintenant j'ai tout perdu , vous perder un gros clients , je fesais ramener beaucoup de monde sur footland .
nn tu ne laura plus ca sert a rien dessayer moi aussi je me suis fait bloquer en juillet 2009 je ne l'ai jamais récupérer donc n'espère pas si tout le monde faisait comme toi
Comment as-tu fait pour avoir une si bonne équipe en peu de temps ?
- Tans pis je redémarre de zéro mais je ne ferais plus d'efforts pour footland . Je n'achète plus de bonus ni rien ..
ba ué mai bon il ya petetre des motif pir que d'autre et sa doit etre possible qu'il prouve que l'autre equipe est bien a son petit frere
Faut pas trop ce faire d'illusion c'est très rare quand une équipe bloqué a été rendue !!!
Moi aussi j'ai été bloqué en même temps qu'angelle mais tu vois on se refait vite
C'est vrai que si il te restait des bonus ... les boules ... mais bon je ne pense pas que tu le récupéreras
Envoie un Mp à Manu sinon mais bon ...
ba tu joue contre des équipe forte (110 000 150 000 place) que contre ca tu attend davoir 12M( sa prend 5-6mois ) et apres tu achete des 300 pts apres tu joue contre des 200 pts (pour te faire de l'argent sans perdre des matchs) avec un asser bon stade et enfin tu agrandi ton stade pour jouer dans le tien et gagner plus de sous et finalement tu joue contre des 120pts dans ton stade pour augmenter ton % de victoire
voila comment jai fait
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (09-02-2010 13:08:41)
new_momin a écrit:
Faut pas trop ce faire d'illusion c'est très rare quand une équipe bloqué a été rendue !!!
Moi aussi j'ai été bloqué en même temps qu'angelle mais tu vois on se refait vite
C'est vrai que si il te restait des bonus ... les boules ... mais bon je ne pense pas que tu le récupéreras
Envoie un Mp à Manu sinon mais bon ...
lui c mon couz et on s'est connecte sur le meme ordi et on ne sait pas déclarer
Angelle_Le_Beef a écrit:
new_momin a écrit:
Envoie un Mp à Manu sinon mais bon ...lui c mon couz et on s'est connecte sur le meme ordi et on ne sait pas déclarer
Oui mais c'était avant on a retenu la lecon !! Maintenant on est déclaré comme çà on est tranquille
ouais
Angelle_Le_Beef a écrit:
ouais
à ce soir ma biche
ouai moi si un jours mon frere s'inscrit je le declare directement
j'ai souvent o moin 600 bonus donc j'aurait le seum
ok je ramène tous manette ds et psp tout
et si tu veux erwan moi et mon couz on veut bien que tu joue ds notre stade pour gg des fls 100 000 fls par match dans mon 80 000 et lui a peu pres pareil ds son 110 000 places
Oui déclarez vous dès que vous le pouvez
voila erwan si ta que sa a faire
je veut bien aussi t'aceuillir dans mon 50000 place
Merci c'est sacrément gentil , oui je pense jouer contre vous je vais vous ajouté dans mes amis
Discussion fermée