Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Voila donc mon cousin c'est fait bloquer son equipe footland et ce topic est crée a fin de savoir si cela est definitif ou pas ?
Si se ne l'est pas combient de temps doit il attendre ?
Merci de repondre
bye ...
Je vais bientot y aller sa serai gentil une reponce car il ne c'est pas si il doit crée une nouvelle equipe ou attendre la sienne
nn c mort il ne laura plus et na plus qua recréé une nouvelle équipe
kes qu il as fait ???
insulte par mp et l'autre l'a signaler donc voila
3 ans qu'il jou il a le seum koi :s
ba nn il na pu qua créé un autre compte
cétait koi son équipe
rc wantaker un truk comme sa rien de sur
ok ba TOPIC CLOS
Bonjour en faite c'est moi . Je ne pense pas que c'est pour insulte mais pour multi-compte . Aujourd'hui j'aimerais récupérer mon équipe . Je joue depuis 3 ans . J'aimerais promettre au modo de ne plus faire cela . Voilà je suis pire que dégouté . Il y a des gens il signale et après il demande des primes , sa me dégoute bien sa . Et puis l'autre compte était a mon petit frère , et j'ai oublié de le signaler dans les informations sur footland . J'étais un super joueurs a ce jeu et j'aimerais ne plus faire cette erreurs et reavoir mon équipe . Est ce possible ?
c'est clair avec mon couz on est fan et on aimerait kil recupere son equipe car on etait en quelque sorte rival
Maintenant j'ai tout perdu , vous perder un gros clients , je fesais ramener beaucoup de monde sur footland .
nn tu ne laura plus ca sert a rien dessayer moi aussi je me suis fait bloquer en juillet 2009 je ne l'ai jamais récupérer donc n'espère pas si tout le monde faisait comme toi
Comment as-tu fait pour avoir une si bonne équipe en peu de temps ?
- Tans pis je redémarre de zéro mais je ne ferais plus d'efforts pour footland . Je n'achète plus de bonus ni rien ..