Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux bien de temps en temps perdre contre des plus faible mais chaque fois ca devient un peu lourd.
Change de jeu.
Evidemenet les 120 pts si ils pouvaient gagner a chaque fois ca les arrangerais. Je ne vois pas l'intérêt de monter une équipe a 300 pts ou memme 1200 si c'est pour être battu par des 120 pts. C'est une peu comme si un club de D1 perdait contre une quatrième provinciale.
Change de jeu.
Pe.Pauleta a écrit:
Change de jeu.
Bah le pauvre il a perdu une équipe supprimé et c'est lamentable, comme pour moi aujourd'hui où je perd une équipe de 45 ans 0 de motivation, bref des défaites qui sont impossible dans la réalité. Mais bon c'est comme ça il faut l'accepter, même si c'est dégeulasse de perdre ce genre d'équipe car contre des 120 motivé, d'accord c'est une surprise qu'on trouve dans la réalité mais là contre des démotivé a + de 40 ans ou équipes supprimés, là sa va trop loin c'est pas une magie de FL mais carrément du vole..
S'est la magie du football.
Exemple:moi je joue toujours contre des 1 étoile alors que je suis a 2 étoiles et de temps en temps je perd et je dit rien enfin presque.
Mais si tu veux toujours gagner contre les 120 pts, comme dit Pe.Pauleta change de jeu.
Taarabt- a écrit:
Bah le pauvre il a perdu une équipe supprimé et c'est lamentable, comme pour moi aujourd'hui où je perd une équipe de 45 ans 0 de motivation, bref des défaites qui sont impossible dans la réalité. Mais bon c'est comme ça il faut l'accepter, même si c'est dégeulasse de perdre ce genre d'équipe car contre des 120 motivé, d'accord c'est une surprise qu'on trouve dans la réalité mais là contre des démotivé a + de 40 ans ou équipes supprimés, là sa va trop loin c'est pas une magie de FL mais carrément du vole..
Là si l'équipe est supprimer et que les joueurs on plus de 45 ans et 0 de motiv là il y a un probleme.
Pe.Pauleta a écrit:
Change de jeu.
Oké, on va mettre sa sur une autre forme.
Tu as une équipe de 16 joueurs, 0 motivation ... Pas payer depuis des semaines.
Dans la réalité, crois tu que les 16 joueurs vont se donner la peine de jouer pour gagner ?
Tu travaille pour 0 € toi ?
Bref, moi je dis, oké les 120 peuvent gagné ... si la motivation y est ... pas de motivation, pas de victoire .
Certes, mais tu peux rien y faire, donc pas la peine de pleurer sur des 10aines de topics.
Je pleure pas moi ^^ xD
J'ai fais que lire se que vous disiez rien de + x) (et dire mon avis aussi ^^)
Pas pour toi, mais pour tous les mecs qu'y le font.
Pe.Pauleta a écrit:
Change de jeu.
Gaetdu77 a écrit:
Arrête FL, les petites équipes battent des grandes équipes parfois.
Ouai, même les équipes qui sont pas payer donne tout pour leur entraineur ... tss
Gaetdu77 a écrit:
Arrête FL, les petites équipes battent des grandes équipes parfois.
Seulement si ils sont motivé, là ok car les exemples des surprises, les équipes qui gagnent les plus forts sont en général hyper motivé..
http://pleine-lucarne.centerblog.net/
Pour venir elever le débat sur mon blog et donner votre avis, ca vaut ce que ca vaut ^^ Merci d'avance ^^
Arrêtez FL les gars si vous êtes pas content.
Sinon ce jeu serait trop facile, tu joues que contre des 120 points avec 0 de motiv' et tu gagnes forcément, quel est l'intérêt ?
Je suis désolé mais y'a pas tant de défaite que ça, j'ai fait 8 matchs avec ce compte, 8 défaites donc bon ! Après c'est vrai que par moment c'est un peu abusé, mais ça on n'y peut rien. ^^
Comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette
Aucun interet de toujours gagner contre des équipes plus faible .... sa ne sert même plus a rien de jouer si on sais le résultat final
Purée vous lisez ? Ok pour perdre contre des equipes motivées a 120, mais pas démotivées a 120 ... les equipes plus faibles doivent gagner, ce serait pas marrant les match sinon, mais avec 0 de motivation pourquoi gagner ? ca montre que le gars se tape de son equipe ... Donc c'est logique d'etre enervé contre des equipes a 120 DEMOTIVEES.
PS: pour repondre a un poste, pourquoi etre sur FL pour monter une equipe de 120 démotivées et jouer des match ?
Perso j'vois pas l'utilité ...
Dernière modification par Batistor12 (01-07-2012 23:18:22)
bah géré mieux vos equipe et c'est la magie de FL
Thommy.69 a dit la phrase que je voulait dire
Aussi, car c'est vrai que si tu perds tout le temps contre des 120 démotivés, ca peut venir de ta composition ...